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re: Subaru forester

Posté : jeu. mai 15, 2014 4:22 pm
par mimouss
Sinon ya de l'origine :
La photo est pas bonne, mais c'est bien un 98/2002. Le grain est identiqie au tableau de bord ;)
http://www.subarugenuineparts.com/produ ... cts_id=722

re: Subaru forester

Posté : jeu. mai 15, 2014 8:42 pm
par Subforest72
Nickel ;) Mais t'a pas la ref d'origine par hasard :hein:

Car du coup on va surement se faire une commande a 3 sur partsouq, mon frangin a la distri a faire, moi pas mal de choses a commander, et un pote qui a passé son CT auj, contre visite pour pas mal de choses...

Sur partsouq le carter d'huile de nos atmo Ref 11109AA093 est à 38.06 $ vs 108.02$ chez genuineparts :cool: chez sub en france c'est 120 ou 130€, j'en avait acheté un chez stef-design 64€+7€ de FDP c'était raisonnable, mais là sur partsouq c'est carrément pas cher :cool:

J'ai un foz que je remet en route faut que je lui change son carter.

Au fait les kit de réfection des étriers AR que j'ai commandé chez sub l'autre jour, j'en ai pris 2, en fait dans un kit y'a de quoi refaire les 2 étriers :D J'en aurais un d'avance pour ses 600Mkm :D

re: Subaru forester

Posté : jeu. mai 15, 2014 10:51 pm
par mimouss
Nan j'ai pas la ref, je regarderai dessus si c'est marqué ;)
Le gros avantage de celui la c'est que l'ouverture fait pile 1din donc on peux y mettre un autoradio et en fesant une plaque on peux y mettre ce qu'on veux. 1,2 ou 3 manos, des inters etc... ;)

re: Subaru forester

Posté : jeu. mai 15, 2014 10:52 pm
par Subforest72
échange du capteur de cliquetis = ça change rien. Après les flash-back peuvent surement déclencher ce capteur :hein: En tout cas le filtre à air "sport" green c'est du solide ! vu les flash-back qu'il prend :roll:

Va bien falloir que je trouve d'ou ça vient :malade: J'ai testé de tirer une deuxième masse moteur > batterie, je roule un peu, plus de code défaut et quasiment plus de ratés d'allumage ! du coup je l'enlève, je repart faire un tour voir si ça recommence... eh bien non nickel... je rentre, je repart 1/2heure après, rebelotte ça déconne :roll:


Qu'est-ce qui peut bien couper l'allumage comme ça :hein:

re: Subaru forester

Posté : jeu. mai 15, 2014 10:57 pm
par mimouss
Aucune idee!

re: Subaru forester

Posté : ven. mai 16, 2014 8:49 am
par Subforest72
Bon..

Et ce matin 50 bornes, RAS :roll:

re: Subaru forester

Posté : ven. mai 16, 2014 9:04 am
par Jo49
Subforest72 a écrit :Bon..

Et ce matin 50 bornes, RAS :roll:
Ouah! L'exploit! :koi:

On dirait moi avec le mazout... il a pété au 51eme kilomètre! :elan:

re: Subaru forester

Posté : ven. mai 16, 2014 9:12 am
par mimouss
Subforest72 a écrit :Bon..

Et ce matin 50 bornes, RAS :roll:
C'est surement un soucis de connection. Passe du kf dans tout les connecteurs!
Perso j'ai rempli tout les connecteurs avec de la graisse marine sur le gris. Les soucis de check engine aléatoire ne sont jamais revenus...

re: Subaru forester

Posté : ven. mai 16, 2014 10:02 am
par Subforest72
KF = nettoyant contact :hein:

vais voir ça ce week-end :no:

re: Subaru forester

Posté : ven. mai 16, 2014 11:27 am
par mimouss
Oui c'est ca. Regarde aussi l'etat du petit joint torique du capteur de pression atmospherique. Il est sur le papillon.
Regarde aussi l'etat du pignon de vilo. S'il est plein de merde ca deconne. Sinon fil de bougies. Les miens ont moins de 15mkm mais ca broute a bas regime et c'dst caracteristique des fils hs.