Klug a écrit :On a le choix, on n'a pas l'argent.
Il y a un H1 4x4 en vente sur LBC, à la montagne ("points de rouille" dans l'annonce), 9 K€.
En neuf, si on met de côté les Sprinters et Crafters (trop "grands" mais vrais vans aménageables), il existe des petits fourgons 4x4 : Transporters en 4motion (avec le kit Seikel si on veut - c'est même homologué), Vito (quid d'un kit réhausse homologué en France ?), la tripplette Ducato/Boxer/Jumper (Dangel), etc.
Si on aime se trainer et fumer noir, on peut aussi regarder du côté des Trafic première génération, B90, J5 Dangel et vieux Transporters syncro (T3).
Visiblement il y a eu une vente de l'Armée de Terre il n'y a pas longtemps, il y a des J5 Dokka de 6K à 9.5K€ sur LBC (de chassis nu à cellule chauffée en passant par plateau bâché).
En intermédiaire (qui ne fument pas trop), il y a les T4 syncro en TDI (AXL).
Compter 10 à 25K en fonction de l'état et de l'équipement (ça existe là aussi en Seikel).
t4 2.5tdi 102 syncro acv : ca fume po et ca se traine po bon par contre le mien est en h1:no

.. y'en a un sur lbc en ce moment réhaussé .. mais cher ..