
nan, je suis le seul à avoir pris le passage très gras avant le 2è gué et non, aucune flotte dans l'Sam

mais ce que je fais après chaque gros ou plusieurs passages de gué, même avec mes prises d'air des reniflard rehaussé à niveau de la batterie , celui de la BT est au niveau passager dans le Sam, je vérifie toujours l'état l'huile ponts et de la BT et BV....la pas de bol, une légère majo dans la BT...

... Vidange et nettoyé au WD40, nouvelle huile et tout baigne.....bon faut que je trouve par ou la flotte a bien pu rentrer dans la BT

mais ça c'est du pipo
Ah et question pression Fredo je suis à 1.8 à froid, au carré , depuis un bon moment, je pense que c'est la pression idéale avec les 235/75.....et je verrais bien si en été je descends à 1.6 à froid. Sur le bitume, ils chantent enfin car ils sont rodés, mais un peu moins que les BFG's KM3.
Pour mon expérience, je peux dire,que les Hankook MT2 , ils bouffent la boue et le sable.J'ai voulu les tester sur ce RB et je suis rester sans mentir en 2H pendant ... 70% du RB

. et certains passages étaient en sous bois trèèèèès gras

1 fois passage en 3è Low et 1 fois, en 2è Low en gué grasse. Le reste en 2H, en douceur sur les gaz et une monté en 4H . Je ne changerais plus de gommes sur le Sam en tout cas, c'est sur
