LE TROC et LA BROCANTE
Modérateur : romainletu
- doy89
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LE TROC et LA BROCANTE
- buzhug
- Quatre-Quatreux
Dans tout ton binz t'as pas un ventilo de chauffage qui traine celui avec une flasque pvc et avec sa résistance si possible, je lui paye son voyage pour la Bretagne, c'est pour mon 410.tdm74 a écrit :Salut a tous voila j'ai fait un peu de tris dans met étagère et il a pas mal de pièces qui ne me serve plus,je vous en fait une petite liste mais si jamais vous chercher quelque chose qui n'est pas dedans hésiter pas a demander.
Donc j'ai:
-une culasse de sam a carbu monopoint
-arbre a cam qui va avec
-quelque accessoire qui vont avec ce carbu
-2 attelage
-une boite de vitesse
-2calandre de 413
-pompe a essence immerger qui va avec le monopoint
-carbu Weber (JTTS)
-nez de pont de sam
-pompe de DA de vitara(VENDU)
Voila a peu pré pour les prix je ne suis pas gourmand mais je donne pas quand même,après je cherche des durite de frein rallongé pour mon sam de 92.
@+ ami zukiste![]()
Merci

- tdm74
- Quatre-Quatreux
Salut je suis désoler mais j'en avais un mais il est sur mon suzbuzhug a écrit :Dans tout ton binz t'as pas un ventilo de chauffage qui traine celui avec une flasque pvc et avec sa résistance si possible, je lui paye son voyage pour la Bretagne, c'est pour mon 410.
Merci![]()
- tdm74
- Quatre-Quatreux
Bon je vais faire une description correcte car la c'est le bordel,tdm74 a écrit :[ATTACH=CONFIG]35606[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]35607[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]35608[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]35609[/ATTACH]
donc c'est un suzuki santana 413 de 86,la caisse a été changer par une de 410 que j'ai partiellement refais(le plancher ainsi que l'intérieur)après il reste l'extérieur et une peinture.Niveau moteur des pièces comme le pompe a essence,le bobine,la boite a air et le démarreur reste a monter mais tout est donner avec.L'embrayage est neuf (0km).Il n'y a plus les pneu de la photos mais il a 2 neige et 2 route en 215 qui peuve encore bien rouler.Un tas de pièces est donné avec et après y a toujours moyen de s'arranger au niveau prix et des échange.
Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas de carte grise ni de CT.
Merci a tous
- akeukoukou
- Quatre-Quatreux
Blindage pour BT de SJ413
Elle est pré-percée, la visserie fournie est fraisée.
à vendre pour 115 Euros, frais de port compris.

La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
- jeromedu38
- Quatre-Quatreux
mais sa ne dit pas le prix ? je suis vraiment partant c est du serieuxtdm74 a écrit :Bon je vais faire une description correcte car la c'est le bordel,
donc c'est un suzuki santana 413 de 86,la caisse a été changer par une de 410 que j'ai partiellement refais(le plancher ainsi que l'intérieur)après il reste l'extérieur et une peinture.Niveau moteur des pièces comme le pompe a essence,le bobine,la boite a air et le démarreur reste a monter mais tout est donner avec.L'embrayage est neuf (0km).Il n'y a plus les pneu de la photos mais il a 2 neige et 2 route en 215 qui peuve encore bien rouler.Un tas de pièces est donné avec et après y a toujours moyen de s'arranger au niveau prix et des échange.
Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas de carte grise ni de CT.
Merci a tous
- quatraplaf
- Quatre-Quatreux
j'ai une bache de sam' blanche "vitres" teintées origine suzuk' en bel état, à troquer contre la méme chose en noir ...ou en kaki !
idem pour le bimini, j'en ai un blanc à troquer contre un noir , pour le bimini on peut passer par la poste, pour la bache , je préfère pas !
si y'à des intéréssés, je suis sur perpignan

- bonello60
- Quatre-Quatreux
volant vitara/samurai
- Romaventure
- Quatre-Quatreux
Si c'est un " sport" je suis intérrésser !