Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Oui mais là, si tu comptais sur une retraite en francs CFA (Communautés Financières d'Afrique), tu étais un grand sorcierAuverAuverland a écrit :Je me suis fait BA.SER 6 années d’Afrique....![]()
![]()
![]()
Là tu avais les yeux plus gros que le ventre.AuverAuverland a écrit :Non, payé en $$$$$....
Tiens en passant, tu sais que tu peux demander a ce que tu sois exonéré des charges ASSEDIC sur le salaire de ta femme du fait qu'elle y a pas droit, avec possibilité de recupérer sur 3 ansphil13 a écrit :Ben justement un dirigeant d'entreprise ( gérant ou PDG ) n'a PAS LE DROIT de cotiser aux allocs chômage .
Mieux , ma femme qui est mon associée , salariée de l'entreprise , n'y a pas droit non plus parce que 100 % des parts sont détenues par le même foyer fiscal.
Pour se mettre à son compte avec sa femme quand on a 4 gosses il faut une part de folie![]()
Même sans sa femme, même quand on n'a pas de gossesphil13 a écrit :Pour se mettre à son compte avec sa femme quand on a 4 gosses il faut une part de folie![]()
C'est quoi le mensonge des retraites ?Raid Lover a écrit : croire que le mensonge des retraites n'éclatera pas, c'est penser que l'on vit chez les Bisounours
Je ne comprends pas la question, tu veux dire des excédents de cotisations perçues par rapport aux versements directs et aux reversions ?christian.styling a écrit :est-ce que la caisse des retraites doit faire des bénéfices ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]