xavier13 a écrit :c'est un peu cosmique, un land. des satellites qui disparaissent et des etoiles et des demi lunes qui apparaissent.![]()
et la nuit ya des histoires d'orbite et de trous noirs!!

Modérateur : phil13
xavier13 a écrit :c'est un peu cosmique, un land. des satellites qui disparaissent et des etoiles et des demi lunes qui apparaissent.![]()
maarko a écrit :bon je viens de tomber le pont arriere ce soir, les axes de satelites ont disparus!! et deux satelites sont en miettes!![]()
Uploaded with ImageShack.us
maarko a écrit :c'est quel vehicule deja qui est sortit seul de la marre de boue???![]()
![]()
![]()
rasta land a écrit :ben aucun RV j ai mis un coup de treuil pour le sortir!!!!![]()
![]()
![]()
maarko a écrit :et la nuit ya des histoires d'orbite et de trous noirs!!![]()
![]()
![]()
maarko a écrit :je parlais de la grosse marre, ya un disco noir qui est sortit, je sais pas a qui il est.....![]()
maarko a écrit :Bon comme tout le monde a ete cool , je vous mets le premier montage photo!
ya que les photos des vehicules d'un seul groupe
j'en refais un autre des que je recoltes les photos des autres groupes
jenny!!!!!!! tes tofss![]()
![]()
![]()
je te ramene la clef usb demain, je te tel
maarko a écrit :je vais arreter de recruter pour la protection forestiere!!![]()
![]()
![]()
je monte que des photos sur ce coup là.rasta land a écrit :cool les photos un grand merci au monteur![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]