Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
thibo , ont reportent aprés le jour de l'an. le 4 ou 5 janvier,
disco38 que fait tu , il ne va pas y avoir grand monde pour 13h15 samedi
dit moi si tu vient quand méme avec tes enfants ....
A+
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
rambaud a écrit :thibo , ont reportent aprés le jour de l'an. le 4 ou 5 janvier,
disco38 que fait tu , il ne va pas y avoir grand monde pour 13h15 samedi
dit moi si tu vient quand méme avec tes enfants ....
A+
SALUT
Oui je descends, pour une petite heure pour faire faire la visite du terrain au disco et au enfant, samedi matin vers 10h, mais doucement j ai pas mis les connes et les ressorts vont sortir à chaque croisement j ai encore quelque modif a faire avant de le pousser un peut plus et surtout que j aprenne a bien le conduire en dever:
quelqu un as t il eu ce genre d em.....
je viens de recevoir un attelage F40 pour mon disco II et si je le monte comme prevue, il prend appuis sur le reservoir. comme s il fallait mettre une entretoise entre la barre du chassis derriere le parechoc et l attelage!
quelqu un sait il quelque choses? a noter qu il etait deja sur un disco avant, il est d occas et que d apres le proprio il n avait eut besoin de rien. les chassis ne sont peut etre pas tous pareil meme a modele equivalent!
merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
re-bonsoir
j oubliais!!!! passez de bonne fetes tout le monde, reposez vous bien si vous ellaguer a B3!!! et des que je suis pret je serais des votres(enfin j essairai car je suis un peu blaireau dans le 4x4)
bonne année a tous.
herve.
bonjour
je suis passe hier matin vers les 10h30 personne sur b3, j ai fait un petit tour avec le disco
sur le retour je crois bien avoir vue le hbj80 de yoyo sur l autoroute ?
bonne fin d annee a tous les Quatre-Quatreux des buttes.
et a bientot sur b3
disco38
bonjour et bonne année....
Bon alors après une fin d'année plutot hard.... grippe et 1 janvier aux urgences... ben fallait bien innover un peu.... alors dès que je récupère l'ussage à 100% de mon pied.... je serais de retour....
va faloir que je me trouve des chaussettes pour le terrain gras comme ça...