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re: Subaru forester

Posté : mar. mai 13, 2014 9:37 pm
par Bebop
jf1sf5 a écrit :il me manque des pneus mud pour ce genre de situation car mes Grabber, même dégonflés à 1,3 bars, ils ne font pas vraiment "crémaillère" :ouin:
en même temps, 1bar3 c'est pas dégonflé...

re: Subaru forester

Posté : mar. mai 13, 2014 10:49 pm
par Subforest72
Jo49 a écrit :Attends de suivre le 4L, ça va te changer de la fumée noire du mazout! :diable:

En plus il chante bien! :)
Baleine ou le 4L à L'AG :hein:

Chouette finit le nuage noir derrière :diable:

re: Subaru forester

Posté : mar. mai 13, 2014 11:39 pm
par mimouss
Bebop a écrit :en même temps, 1bar3 c'est pas dégonflé...
Oui mais nous, la prepa ET le vehicule coute le meme prix que 4 beadlock...
Donc 1b2, ca va bien :D

re: Subaru forester

Posté : mer. mai 14, 2014 12:32 am
par Bebop
je vois pas le rapport...

Sans beadlock tu peux descendre bien plus bas que ça...

Sur mon XJ je tourne à 800gr sans rien sans soucis...

re: Subaru forester

Posté : mer. mai 14, 2014 6:32 am
par Jo49
Bebop a écrit :je vois pas le rapport...

Sans beadlock tu peux descendre bien plus bas que ça...

Sur mon XJ je tourne à 800gr sans rien sans soucis...
Avec des flancs hauts et des jantes relativement étroites oui, sur les sub (et les suv en général) le rapport de la hauteur de flanc sur la taille de jante et celui d'une plate donc je pense que c'est plus difficile de descendre en pression sans déjanter ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. mai 14, 2014 9:00 am
par Bebop
pas d'accord...

Mais bon, vous faites comme vous voulez hein :D

Perso ma technique :

Je me trouve une zone bien technique avec plein d'appuis, je fais un essai à 1 bar et ensuite, tant que j'ai pas dejanté je fait des essais de plus en plus bas, par paliers de 100gr. Quand j'ai déjanté je recolle les flancs et je connais la pression mini à ne pas dépasser... Donc je rajoute 100gr et je suis tranquille :)

re: Subaru forester

Posté : mer. mai 14, 2014 10:09 am
par mimouss
La limite est vers 1b2.
A la sortie de plailly j'ai de la boue qui s'est mise entre le pneu et la jante. Et je sais qu'a 0.8b ca dejante pas mais ya de la merde qui rentre et ca fini par degonfler ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. mai 14, 2014 7:22 pm
par jf1sf5
La Legacy 2,2 je vais l'acheter quand même malgré l'impossibilité de descendre le prix à 400 €…ça sera 100 € de plus mais elle est en bon état, toutes options, aucune rouille sur les trains roulants et le même différentiel en 4,11 que mon Foz.

J'irai la chercher après L'Agshapka :)

re: Subaru forester

Posté : mer. mai 14, 2014 7:34 pm
par Subforest72
si elle est roulante c'est un prix très correct !

re: Subaru forester

Posté : mer. mai 14, 2014 8:03 pm
par Subforest72
Ce week-end fabrication d'une presse 12T pour changer le roulement puis monter le train ar legacy :) Tirants ar de WRX seront remplacés par ceux de SG, si j'ai le temps je fabrique des cales 3,5cm à la place des 2,5 pour l'arrière. Peinture des cales tirants et fusées en noir, peinture des étriers en rouge, et montage de durites avia :diable:

Reste a intégrer comme je peut cibie, tripleur de prise allume cigare, et thermomètre int/ext :)


Puis coller le becquet que j'ai toujours pas monté :D

Un soufflet.

+ la distri si j'ai le temps (je veut vérifier avant l'état de la pompe à huile, pour en commander une ou non..) mais quel mano fiable et pas cher prendre :hein:

Les kits mano vendus pour les impreza, ça se branche sur le manocontact d'origine ou elles ont le leur :hein: