[Santana] [Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

Message par alainps10 »

patrol02 a écrit :Je plaisantais....
Non je ne connais pas Craven Arms... mais je sais que l’abréviation de Shropshire est "Salop", qui m'a toujours fait marré...
😂 bloody english !
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Bon je vous fait un retour de la commande de pièces chez Estanfi automicion. Ce sont les dépositaires officiels de notre marque. Les échanges de mails sont cordiaux, ils sont parfaitement achalandés, les prix sont au top. Ma commande part sous 3 jrs. 👍 parfait
patrol02
Quatre-Quatreux

Message par patrol02 »

alainps10 a écrit :Bon je vous fait un retour de la commande de pièces chez Estanfi automicion. Ce sont les dépositaires officiels de notre marque. Les échanges de mails sont cordiaux, ils sont parfaitement achalandés, les prix sont au top. Ma commande part sous 3 jrs. 👍 parfait
Comment trouve on, les prix sur leur site? Je vois des catalogues mais pas de prix.. Puis pour certains il faut s'inscrire et je ne vois pas de moyens de le faire..
Ou fait il passer par le email et leur demander un devis?
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

patrol02 a écrit :Comment trouve on, les prix sur leur site? Je vois des catalogues mais pas de prix.. Puis pour certains il faut s'inscrire et je ne vois pas de moyens de le faire..
Ou fait il passer par le email et leur demander un devis?
C’est ça , envois un mail , demande les prix, ensuite virement .... prix entre 2 et 3 fois moins cher
patrol02
Quatre-Quatreux

Message par patrol02 »

alainps10 a écrit :😂 bloody english !
M'en fous; je suis français maintenant !!! (D'ailleurs je suis Gallois...aussi)
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

patrol02 a écrit :M'en fous; je suis français maintenant !!! (D'ailleurs je suis Gallois...aussi)
Haaa!!!! Gallois , les derniers Brittons résistants face a l’envahisseur Angle et saxon, ça se respecte 👍😜
Yvma972
Quatre-Quatreux

Sièges avant

Message par Yvma972 »

Bonjour à tous.
Mes vertèbres n'étant plus de première jeunesse, j'envisage d'installer un siège à amortisseur (mécanique ou compresseur intégré je me tâte encore).
Quelqu'un a-t-il fait cette expérience (heuresue ou malheureuse) ? Il me semble avoir vu une référence à des sièges IVECO Daily qui seraient adaptables sur nos PS10 (sans réussir à retrouver la page).
Sauf erreur de ma part les entraxes de fixation sont de 250 mm en largeur et 295 mm en longueur sur mon PS10 de 2006.
yanoooou
Quatre-Quatreux

Message par yanoooou »

Bonjour,

J'ai actuellement la même réflexion pour changer mes sièges avants.

Le problème pour trouver des sièges sur nos PS10, c'est le manque de place. L'embase du siège d'origine est désaxé par rapport au siège. On se retrouve vite bloqué par le tunnel d'un côté et de l'autre par la ceinture de sécurité.

Pour l instant, la meilleure solution que j ai trouvé, ce serait de mettre deux sieges semi-bacquet style "raptor 4x4 by sparco"

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
patrol02
Quatre-Quatreux

Message par patrol02 »

Yvma972 a écrit :Bonjour à tous.
Mes vertèbres n'étant plus de première jeunesse, j'envisage d'installer un siège à amortisseur (mécanique ou compresseur intégré je me tâte encore).
Quelqu'un a-t-il fait cette expérience (heuresue ou malheureuse) ? Il me semble avoir vu une référence à des sièges IVECO Daily qui seraient adaptables sur nos PS10 (sans réussir à retrouver la page).
Sauf erreur de ma part les entraxes de fixation sont de 250 mm en largeur et 295 mm en longueur sur mon PS10 de 2006.
J'ai posé la question sur le Groupe PS10 de Facebook... s'il y a des réponses interprétantes je ferai suivre.. Sinon jette un oeil il y a pas mal de renseignments sur les pieces...
https://www.facebook.com/groups/1710976682469869/

cheers
Gareth
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Répondre