Page 125 sur 243
re: Dacia Duster
Posté : mer. août 08, 2012 9:37 am
par JPG78
M201 a écrit :laisse tomber les machins moderne , sa nous regardent pas
L'électronique c'est bien jusqu'à ce que ça tombe en panne (et toujours au mauvais moment et au mauvais endroit...)

re: Dacia Duster
Posté : mer. août 08, 2012 9:38 am
par M201
JPG78 a écrit :Comme quoi c'est bien les forums...
salut toi , ça va ?
re: Dacia Duster
Posté : mer. août 08, 2012 9:52 am
par pourquoi2b
re: Dacia Duster
Posté : mer. août 08, 2012 10:05 am
par JPG78
fabrice a écrit :A la vision de la vidéo, le plus mauvais :
c'est pas le duster qui s'en tire honorablement pour un suv
ce n'est pas le conducteur qui a l'air un peu novice
c'est l'organisateur qui aurait du refuser d'inscrire
un véhicule inadapté au parcours prévu
Eux non plus...(qui qui disait que le Duster n'est pas un 4x4???:diable

un autre précisais que tout dépend du pilote...la preuve...)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... HVbL9vrEw8
re: Dacia Duster
Posté : mer. août 08, 2012 10:19 am
par pourquoi2b
re: Dacia Duster
Posté : mer. août 08, 2012 11:35 am
par Bebop
Par définition, le duster a 4 roues motrices, donc c'est un 4x4...
De là, à le considérer comme un engin de franchissement... Je me gausse
Un peu seulement...

re: Dacia Duster
Posté : mer. août 08, 2012 11:39 am
par pourquoi2b
mais il se débrouille bien qd même.....

re: Dacia Duster
Posté : mer. août 08, 2012 12:07 pm
par mimouss
pourquoi2b a écrit :mais il se débrouille bien qd même.....
tout à fait.
et quand je vois les prépas des gros, je suis pas sur que le duster soit si modifié que ca...

re: Dacia Duster
Posté : mer. août 08, 2012 2:51 pm
par M201
si je peut me permettre
dans le franchissement , je préffaire avoir rien , méme si je reste au pied de la diffilculté ou je me plante comme une merde ( c'est pas grave )
mais dans le cas ou j'arrive a passer c'est grace a mon coup de volant et mon pied droit et rien d'autre
mais ce n'est que mon point de vue
et je respecte les autres

re: Dacia Duster
Posté : mer. août 08, 2012 7:17 pm
par Doo
Softroader a écrit :Simplement qu'en fonction de la surface, l'action la plus efficace n'est pas la même.
.................................................. l'antipatinage est tout de même un principe paradoxal : freiner les roues pour avancer...
Merci pour les explications et exemples, je pense maintenant avoir compris les limites de l’antipatinage en "off-road" .
Mon avis perso, un duster (esp ou non suivant les gouts) reste un engin de piste roulante, pour le reste (+proche du rock crawling.....) un classique triple blocage avec une boite ultra courte sur un "véhicule qui va bien" reste d'actualité...............