Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
diablotin a écrit :salut à toi pirate as tu armé les canons pour samedi?
Moi c'est Diablotin pas Diabolicum
Aujourd'hui petite visite à "mister Quentin" encore quelques semaines et première leçon de conduite il est adorable on dirait "papy"
Bonsoir jeannot tout est paré pour samedi Pourquoi dirais t'on papy a cause des cheveux
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Bon demain midi je vais avec mon acolyte de fortune voir le range VHUITRE enfin il c'est décider Plus qu'a voir si ca vaut le cout et aprés lui sortir les oursins des poches
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bon demain midi je vais avec mon acolyte de fortune voir le range VHUITRE enfin il c'est décider Plus qu'a voir si ca vaut le cout et aprés lui sortir les oursins des poches
s'il fait sa tête de cocker triste, elle est capable de lui donner et en plus il reste pour diner
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
diablotin a écrit :s'il fait sa tête de cocker triste, elle est capable de lui donner et en plus il reste pour diner
Ah non pas pour diner non mais
un range ?? je croayit que tu m'avas dit que c'était pas bien pirate !!!
te contredirais tu ???
Non j'ai dit que j'aimait pas c'est différent mais il est en VHUITRE et ca par contre c'est plaisant
et puis de toute facon c'est pour vincent
bryantlums a écrit :et Mr pirate ?? ca veut dire quoi vhuitre ?? c'est uen blague ou c'est un vrai mot qui existe ??
C'est la traduction deV8
bryantlums a écrit :d'accord !!!! on a pas la meme traduction !!!!
GPL ?? car sinon ca bouffe ces betes là !!!!!
PS (mdr pour le MP !!!)
oui oui GPELLE
UN VHUITRE GPELLE