je le cite :
- << t'en flingues deux, les autres comprennent >>
moi je suis pas résistant comme lui (à l'alcool) et je pense que UN ça serait suffisant

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
impossible chez nous.ghimi06 a écrit :Aussi à la tète du client![]()
earl a écrit :je ne fais pas faire ma pleureuse, ni la manche, je sais que ça ne va pas marcher, mais je suis en maladie depuis le 6 octobre, et à ce jour, je n'ai toujours pas encaissé un maravelis du RSI, par contre j'ai bien reçu des courriers de leur part, le 4 ème trimestre à carmer, et le refus de prise en charge du transport chez le kiné
et j'ai appris de leur part que si je reste toute l'année 2015 en maladie, donc que je ne facture pas un €, je leur devrais quand même le minimum de cotisation, soit 1500€
liberté, égalité, fraternité, comme s'égosillent certains![]()
L'état doit être là pour soigner les plus faibles, pour les indigents, il est d'ailleurs présent.christian.styling a écrit :sans causer politique puisque c'est interdit dans la rubrique... on peut aborder la philosophie ? quel serait l'intérêt de vivre en "société" si ce n'est pour que les plus forts filent un petit coup de main aux faibles ? attention je ne parle pas d'idées de gauche (j'ai viré de bord depuis 68 dont j'étais) mais qu'est-ce que deviendra notre façon de vivre SI le jour où t'as besoin de chirurgie cardiaque on te dit : << connard, t'as pas assez cotisé alors tu restes deux heures dans le couloir et on te dégage à la morgue mais t'as pas les moyens qu'on te sauve >>la solidarité ? non
mais pour ceux qui exagèrent j'en reviens à la solution mexicaine
lô pô comprischristian.styling a écrit :euhhh ?
en 2010 je suis tombé de mon camion sur le trottoir, atterrissage sur la colonne vertébrale => deux vertèbres fracturées dont une qui ne retrouvera jamais sa forme...
j'ai souffert... j'ai fait plus de cent heures de rééducation... j'ai été (mon seul et unique en quarante ans) en arrêt de travail pendant plusieurs mois...
sans votre pognon, de vos cotisations je serais actuellement à votre charge !
mais je m'en suis sorti grâce à la prise en charge et je me suis remis au boulot le plus vite possible![]()
Y'a peut etre une difference entre filer un coup de main aux "faibles", et baisser culotte pour une vonne sodomie a sec.christian.styling a écrit :sans causer politique puisque c'est interdit dans la rubrique... on peut aborder la philosophie ? quel serait l'intérêt de vivre en "société" si ce n'est pour que les plus forts filent un petit coup de main aux faibles ? attention je ne parle pas d'idées de gauche (j'ai viré de bord depuis 68 dont j'étais) mais qu'est-ce que deviendra notre façon de vivre SI le jour où t'as besoin de chirurgie cardiaque on te dit : << connard, t'as pas assez cotisé alors tu restes deux heures dans le couloir et on te dégage à la morgue mais t'as pas les moyens qu'on te sauve >>la solidarité ? non
mais pour ceux qui exagèrent j'en reviens à la solution mexicaine
pas toujours d'accord avec toi, mais là, nous avons un point d'achoppementplatplat a écrit :J'en ai pas vu un seul parler d'envier la carrière des autres.
Juste des gens qui aimeraient bien que chaque que chaque régime s'auto-finance.
Comme ça, chacun a les avantages qu'il a cotisé, et non pas des avantages cotisés par les autres qui eux mêmes n'ont pas les avantages.
Ca semble assez simple..![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]