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re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 8:58 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Non, je l'ai déconnecté il y a longtemps…
Les à-coups, c'est parce que je freinais aussi au frein à main car avec les freins "normaux" je bloquais des 4 roues et je n'avais plus de pouvoir directionnel…il me manque des pneus mud pour ce genre de situation car mes Grabber, même dégonflés à 1,3 bars, ils ne font pas vraiment "crémaillère"
L'échappement, c'est celui d'origine sauf l'intermédiaire, remplacé par un intermédiaire 125 ch qui ne fait pas le "ventre" comme le 122 ch
Ok.
Tu m'avait dit pour l'inter, mais j'ai 7 forester à la maison, tous on l'inter qui fait un coude au milieu, pourtant j'ai des 122, des 125cv, des phase 1 et des phase 2 ...
re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 9:23 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Ok.
Tu m'avait dit pour l'inter, mais j'ai 7 forester à la maison, tous on l'inter qui fait un coude au milieu, pourtant j'ai des 122, des 125cv, des phase 1 et des phase 2 ...
Je suis pourtant sûr que c'est un 125 ch et pas un SG car je l'ai récupéré dans une démolition en 2002.
re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 9:52 pm
par Subforest72
Mystère...!
re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 9:56 pm
par jf1sf5
Je ne l'avais pas démonté, il était stocké et étiqueté, peut-être se sont-ils trompés et qu'il provient d'une Impreza ou d'un Legacy

re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 10:04 pm
par Subforest72
on le saura un jour !

M'enfin le mien est moins tordu qu'avant

re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 10:08 pm
par jf1sf5
re: Subaru forester
Posté : mar. mai 13, 2014 6:53 pm
par Subforest72
lenaic a écrit :Le réglage de jeu aux soupapes est beaucoup plus sensible sur les véhicules équipés au GPL
C'est pas la première fois que je le fait sur mon foz, ça n'a jamais engendré de tels symptômes
C'est bien un problème d'un capteur ou connexion électrique... ça a disparu pendant 1000km puis ça revient de temps en temps, pendant quelques secondes puis ça repart... quand ça revient ça donne des gros ratés d'allumages, le voyant check engine s'allume brièvement, il m'enregistre un code "défaut de la bobine d'allumage"... mais j'ai testé 4 bobines différentes ça ne change rien donc c'est pas ça ! câbles d'allumage et bougies neuves !
testé d'échanger le capteur de PMH, ça change rien... J'en vient a pencher soit pour un faux-contact quelque part, soit sur un capteur de papillon qui déconne .. sinon le calculo carrément, mais ça serait étonnant.

Je chercherais plus sérieusement quand j'aurais plus de temps
Sinon j'ai acheté chez subaru hier 2 kits de joints d'étriers arrière + 2 écrous de cardan + 2 soufflets (sans les colliers) 128€

ça m'apprendra a pas m'y prendre d'avance et commander aux US

re: Subaru forester
Posté : mar. mai 13, 2014 7:05 pm
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : mar. mai 13, 2014 9:06 pm
par lenaic
Ca te donne des idées pour le tien

re: Subaru forester
Posté : mar. mai 13, 2014 9:25 pm
par Jo49
Attends de suivre le 4L, ça va te changer de la fumée noire du mazout!
En plus il chante bien!
