[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Subforest72
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Non, je l'ai déconnecté il y a longtemps…

Les à-coups, c'est parce que je freinais aussi au frein à main car avec les freins "normaux" je bloquais des 4 roues et je n'avais plus de pouvoir directionnel…il me manque des pneus mud pour ce genre de situation car mes Grabber, même dégonflés à 1,3 bars, ils ne font pas vraiment "crémaillère" :ouin:

L'échappement, c'est celui d'origine sauf l'intermédiaire, remplacé par un intermédiaire 125 ch qui ne fait pas le "ventre" comme le 122 ch ;)
Ok.

Tu m'avait dit pour l'inter, mais j'ai 7 forester à la maison, tous on l'inter qui fait un coude au milieu, pourtant j'ai des 122, des 125cv, des phase 1 et des phase 2 ...
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :Ok.

Tu m'avait dit pour l'inter, mais j'ai 7 forester à la maison, tous on l'inter qui fait un coude au milieu, pourtant j'ai des 122, des 125cv, des phase 1 et des phase 2 ...
Je suis pourtant sûr que c'est un 125 ch et pas un SG car je l'ai récupéré dans une démolition en 2002.
Subversive...
Subforest72
Quatre-Quatreux

Mystère...!
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Je ne l'avais pas démonté, il était stocké et étiqueté, peut-être se sont-ils trompés et qu'il provient d'une Impreza ou d'un Legacy :hein:
Subversive...
Subforest72
Quatre-Quatreux

on le saura un jour ! :diable: M'enfin le mien est moins tordu qu'avant :diable:
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

:lol:
Subversive...
Subforest72
Quatre-Quatreux

lenaic a écrit :Le réglage de jeu aux soupapes est beaucoup plus sensible sur les véhicules équipés au GPL ;)
C'est pas la première fois que je le fait sur mon foz, ça n'a jamais engendré de tels symptômes ;)

C'est bien un problème d'un capteur ou connexion électrique... ça a disparu pendant 1000km puis ça revient de temps en temps, pendant quelques secondes puis ça repart... quand ça revient ça donne des gros ratés d'allumages, le voyant check engine s'allume brièvement, il m'enregistre un code "défaut de la bobine d'allumage"... mais j'ai testé 4 bobines différentes ça ne change rien donc c'est pas ça ! câbles d'allumage et bougies neuves !

testé d'échanger le capteur de PMH, ça change rien... J'en vient a pencher soit pour un faux-contact quelque part, soit sur un capteur de papillon qui déconne .. sinon le calculo carrément, mais ça serait étonnant. :no: Je chercherais plus sérieusement quand j'aurais plus de temps :)

Sinon j'ai acheté chez subaru hier 2 kits de joints d'étriers arrière + 2 écrous de cardan + 2 soufflets (sans les colliers) 128€ :ouin: ça m'apprendra a pas m'y prendre d'avance et commander aux US :malade:
Subforest72
Quatre-Quatreux

Il y a quelques jour je roulais avec un des foz que j'ai acheté, le pot était bidouillé, pas d'origine, il c'est déboité sur un dos-d'âne, bah le son du flat il va bien sans silencieux :diable: :diable: :diable: sortie inter direct :diable:

en plus ça fait un vrais son sympas, pas a bruit de twingo à l'échappement percé :cool:
lenaic
Quatre-Quatreux

Message par lenaic »

Ca te donne des idées pour le tien :D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Attends de suivre le 4L, ça va te changer de la fumée noire du mazout! :diable:

En plus il chante bien! :)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre