Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

didi a écrit : mar. août 20, 2024 4:09 pm les essayer, c'est les adopter!! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

des Zukiste a Valoire? :hein:
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: naaan, chez les espagnols :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

PARKSIDE

Message par H3Hummer »

Au faite, j'vous ai pas dit, j'ai reçu la dernière boulonneuse 20V, Batterie 8Ah de chez Parkside :roll: :roll: :roll: naaannndiiiidiuuuu ça arrache. T'as les réglages 1/2/3 = 100NM, 400NM et 1358NM de serrage.. et elle fait d'après Parkside 1388NM en desserrant . Franchement...je les crois sur parole. J'ai testé sur mon écrou centrale du moyeu du Hummer, qui est serrer avec la clé dynamométrique à 210NM ....j'ai cru que je dévissais un écrou du Sam :o: :roll:
J'ai quasiment tout leur outils, même le compresseur portable pour regonfler les pneus, TOP.

Hummer H3
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

c'est livré avec schwarzie ?
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit : mar. août 20, 2024 9:04 pm
tuco 81 a écrit : mar. août 20, 2024 3:32 pm tu vas encore chez les grecs :hein: :D
maiiiis naaaaan , c'est Espagnol , c'est une île ESPAGNOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tenerife est la plus grande île de l'archipel espagnol des Canaries
Un conseil, je suis allé dans le coin l'année dernière (Lanzarote), j'ai ramené des puces de lits (du car de tourisme ou de l'hôtel) donc au retour prévoit le protocole pour tout les vétêments (je peux t'indiquer quoi faire c'est pas compliqué du tout), j'ai galéré à m'en débarrassé (sans compter le coût). C'est pas compliqué ce qu'il faut faire. Après je précise : ca n'as rien avoir avec la qualité de l'hôtel mais uniquement si tu n'as pas de chance et passe derrière un client qui en a laissé car il en avait dans ces bagages.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Phil fait attention aux morpions aussi :D :D :D
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : mer. août 21, 2024 11:02 am
H3Hummer a écrit : mar. août 20, 2024 9:04 pm
tuco 81 a écrit : mar. août 20, 2024 3:32 pm tu vas encore chez les grecs :hein: :D
maiiiis naaaaan , c'est Espagnol , c'est une île ESPAGNOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tenerife est la plus grande île de l'archipel espagnol des Canaries
Un conseil, je suis allé dans le coin l'année dernière (Lanzarote), j'ai ramené des puces de lits (du car de tourisme ou de l'hôtel) donc au retour prévoit le protocole pour tout les vétêments (je peux t'indiquer quoi faire c'est pas compliqué du tout), j'ai galéré à m'en débarrassé (sans compter le coût). C'est pas compliqué ce qu'il faut faire. Après je précise : ca n'as rien avoir avec la qualité de l'hôtel mais uniquement si tu n'as pas de chance et passe derrière un client qui en a laissé car il en avait dans ces bagages.
Salut Strata
comment ça va ?

tu es parti cette année ?
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

je suis partis pour cette semaine en camping en famille recomposé. départ samedi et retour lundi après dispute :ouin:

Toujours autant la poisse moi :lol:
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

rassure toi, ça arrive aussi chez moi :D
les vacances c'est toujours sujet à des tensions, vu que l'on passe 24h00 non stop ensemble
Répondre