Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SamCé a écrit :Le taux de compression est limité par le cliquetis...
donc on revient au même problème, un moteur a développer très compliquer pour un rendement qui sera égal ou juste supérieur, donc on reste sur des valeur sur pour l'endurance, avec lequel on aura moins de taff
SamCé a écrit :C'est moche d'être objectif (et terre à terre) à ce point
désolé
c'est plus fort que moi
mais c'est pas moi, c'est l'armée qui a fait ca
et pis j'aime pas avoir tord, alors a toi de bosser pour me faire mentire
NAboleon a écrit :comme dit plus haut je connais pas trop le gpl, mais il y a des risques du au taux de compression supérieur sur ce type de moteur.
non
le seul risque c est a cause de a température de combustion élevé la récession des sièges de soupapes pour des sièges non renforcés au alentour de 120.000km
mais en course tu t en fou
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
*utai* samcé tu me trou le c** tu est grave cale je suis jaloux pour moi les cours de meca c'est il y a si longtemp que je ne sais meme plus a quoi il ressemblais
bonne journée a tous
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.