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re: Subaru forester
Posté : jeu. mai 08, 2014 8:07 pm
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : jeu. mai 08, 2014 8:26 pm
par dede83
re: Subaru forester
Posté : jeu. mai 08, 2014 10:31 pm
par MG94
re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 2:50 pm
par jf1sf5
re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 2:53 pm
par dede83
tu as encore le dispositif de démarrage en cote

re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 5:43 pm
par Subforest72
ça à l'air pentu sur la vidéo ! t'a changé ton échappement
Dédé: J'ai toujours l'aide au démarrage en côte sur le mien, bien réglé ça ne pose pas de soucis en TT, faut juste penser à relâcher l'embrayage d'un bon cm pour débloquer les freins si on rate une montée et que faut redescendre en MAR

re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 5:49 pm
par dede83
merci mais c est po a toi que je posais la qestion

re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 6:03 pm
par Subforest72

je sentais le truc venir genre "c'est pas gênant en TT" alors j'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis quand même

re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 6:48 pm
par dede83

c est en voyant le foz descendre par accoup que je me suis posé la question
re: Subaru forester
Posté : ven. mai 09, 2014 8:07 pm
par jf1sf5
dede83 a écrit :tu as encore le dispositif de démarrage en cote
Non, je l'ai déconnecté il y a longtemps…
Les à-coups, c'est parce que je freinais aussi au frein à main car avec les freins "normaux" je bloquais des 4 roues et je n'avais plus de pouvoir directionnel…il me manque des pneus mud pour ce genre de situation car mes Grabber, même dégonflés à 1,3 bars, ils ne font pas vraiment "crémaillère"
L'échappement, c'est celui d'origine sauf l'intermédiaire, remplacé par un intermédiaire 125 ch qui ne fait pas le "ventre" comme le 122 ch
