
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester



LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
tu as encore le dispositif de démarrage en cote 


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
ça à l'air pentu sur la vidéo ! t'a changé ton échappement
Dédé: J'ai toujours l'aide au démarrage en côte sur le mien, bien réglé ça ne pose pas de soucis en TT, faut juste penser à relâcher l'embrayage d'un bon cm pour débloquer les freins si on rate une montée et que faut redescendre en MAR

Dédé: J'ai toujours l'aide au démarrage en côte sur le mien, bien réglé ça ne pose pas de soucis en TT, faut juste penser à relâcher l'embrayage d'un bon cm pour débloquer les freins si on rate une montée et que faut redescendre en MAR

- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
merci mais c est po a toi que je posais la qestion 


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester


- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4850
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Non, je l'ai déconnecté il y a longtemps…dede83 a écrit :tu as encore le dispositif de démarrage en cote![]()
Les à-coups, c'est parce que je freinais aussi au frein à main car avec les freins "normaux" je bloquais des 4 roues et je n'avais plus de pouvoir directionnel…il me manque des pneus mud pour ce genre de situation car mes Grabber, même dégonflés à 1,3 bars, ils ne font pas vraiment "crémaillère"

L'échappement, c'est celui d'origine sauf l'intermédiaire, remplacé par un intermédiaire 125 ch qui ne fait pas le "ventre" comme le 122 ch

Subversive...