Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

Journée 4x4 par un temps mixte et bieeeeen gras :diable: quelques images et ......il y avait un JImny ;) mais mon Sam était meilleur :devil:
IMG_2662.JPG
IMG_2656.JPG
IMG_2659.JPG
IMG_2654.JPG
IMG_2650.JPG
IMG_2648.JPG
IMG_2645.JPG
IMG_2635.JPG
IMG_2629.JPG
IMG_2621.JPG
IMG_2628.JPG
Un régal, une belle journée au départ non loin de Charleville Mézières pour terminé à Stenay avec du gras, gués , visites et des potes en 4x4 ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Mon Sam m'étonnera toujours ;) et on a du déplanter ................un Toy :D

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:( Je vois 2 erreurs sur la 7eme photos :no:

Attention les copain, pas bonne pub ;)

Tu ne roules qu’en AT?

La légèreté d’une zukette reste un de ses atouts ;)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Fautes sur le monument?

Oui sur le Sam, j'ai depuis presque deux ans les BFG's AT KO2 et franchement ils ne m'ont jamais laissé tombé. Je n'ai même pas dégonflé hier ;) Mais comme tu dis, le poids plume du Sam est " THE " Atout :cool: après , par rapport au Jimny qui était stock just avec des Hankook RF 10 , le lift kit +5 de mon Sam et les 235/75 R15 ....ça aide ;)
Hate de pouvoir commandé les nouveaux BGF's AT KO3!
Modifié en dernier par H3Hummer le dim. juin 23, 2024 2:58 pm, modifié 1 fois.

Hummer H3
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

non, garés un peu trop dans les cultures, je pense...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Ahhhhhh déso, c'était nécessité absolu au moment, ou on a du sortir le Toy , qui avait glissé dans l'ornière du tracteur en bordure du champs. Impossible de le sortir en le tractant vers l'avant, ornière trop profonde , on a du improviser pour le faire reculer au maximum. Si non, tout le reste est évidement autorisé, car Alain fait partie du CODEVERT et se renseigne pour les sorties sur d'éventuelles nouvelles restrictions. et il les suit à la lettre ;)

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

oui le type va apprécier que l'on lui laboure le blé d'hiver :elan:
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:clap:
didi a écrit : dim. juin 23, 2024 2:58 pm non, garés un peu trop dans les cultures, je pense...
H3Hummer a écrit : dim. juin 23, 2024 3:07 pm Ahhhhhh déso, c'était nécessité absolu au moment, ou on a du sortir le Toy , qui avait glissé dans l'ornière du tracteur en bordure du champs. Impossible de le sortir en le tractant vers l'avant, ornière trop profonde , on a du improviser pour le faire reculer au maximum. Si non, tout le reste est évidement autorisé, car Alain fait partie du CODEVERT et se renseigne pour les sorties sur d'éventuelles nouvelles restrictions. et il les suit à la lettre ;)
C’est juste que cette excuse peut être entendue mais que l’agriculteur ne verra que ce qui restera après passage, code et ou pas ;)

Tu nous donneras des nouvelles des futurs BF comparés aux anciens ;)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Raid_J
Quatre-Quatreux

Message par Raid_J »

La première photo pourrait figurer sur une pub de Suzuki ;)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : dim. juin 23, 2024 7:11 pm oui le type va apprécier que l'on lui laboure le blé d'hiver :elan:
terranobis a écrit : dim. juin 23, 2024 7:55 pm :clap:
didi a écrit : dim. juin 23, 2024 2:58 pm non, garés un peu trop dans les cultures, je pense...
H3Hummer a écrit : dim. juin 23, 2024 3:07 pm Ahhhhhh déso, c'était nécessité absolu au moment, ou on a du sortir le Toy , qui avait glissé dans l'ornière du tracteur en bordure du champs. Impossible de le sortir en le tractant vers l'avant, ornière trop profonde , on a du improviser pour le faire reculer au maximum. Si non, tout le reste est évidement autorisé, car Alain fait partie du CODEVERT et se renseigne pour les sorties sur d'éventuelles nouvelles restrictions. et il les suit à la lettre ;)
C’est juste que cette excuse peut être entendue mais que l’agriculteur ne verra que ce qui restera après passage, code et ou pas ;)

Tu nous donneras des nouvelles des futurs BF comparés aux anciens ;)

Et on n'a pas touché le blé , on était juste en bordure ...

Pour les nouveaux BF..je pense que je vais devoir attendre un bon moment :ouin:

Hummer H3
Répondre