ca ressemble a du HDJ mais c'est pas du HDJGuardianSpider a écrit :c'est exactement ce que je pense surtout si il a le moteur d'origine pour du rock![]()
le bourrin c'est du V8 ess

Modérateur : MG94
ca ressemble a du HDJ mais c'est pas du HDJGuardianSpider a écrit :c'est exactement ce que je pense surtout si il a le moteur d'origine pour du rock![]()
Galopper 59 a écrit :ca ressemble a du HDJ mais c'est pas du HDJ
le bourrin c'est du V8 essappelation HZJ il me semble..
moi et les toy ....RS a écrit :Ben si c'est un V8 essence je dirait UZJ car HZJ c'est le 4,2L diésel atmo de 130cv mais le V8 ess je ne crois pas qu'il ai été monté sur le 80 tu as les FZJ en 6cyl ess de 4,2L et un peu plus de 200cv.
Même si ce n'est pas très utile de tel débattements c'est qd même beau et très impressionnant
Galopper 59 a écrit :ca ressemble a du HDJ mais c'est pas du HDJ
le bourrin c'est du V8 essappelation HZJ il me semble..
lolGalopper 59 a écrit :moi et les toy ....
ca fait trois..![]()
![]()
![]()
et tu verra , un 80 , sort 3 galloper , qui font des patés de sable......Galopper 59 a écrit :moi et les toy ....
ca fait trois..![]()
![]()
![]()
toyotaz a écrit :et tu verra , un 80 , sort 3 galloper , qui font des patés de sable......![]()
marcus71 a écrit :j'ai manqué de le béné fedimatt confirmera http://www.forum4x4.com/forum/attachmen ... 1174253477
ba mon joujou étant de 85 il n'y en a pas d'origine avec amortisseur +5 sa croise super mais quand on joue a lever la patte y faut faire gaffeMerou louche a écrit :ta enlevé tes barre stab ??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]