Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
diablotin a écrit :Et ce joli forum nous fait penser à samedi prochain lin: lin: lin:
Apparemment bonne mobilisation samedi dernier nous allons essayer de faire mieux
Oui 8000 si j'me trompe pas Donc espérons qu'il y en aura plus car moins les cahoteux il en faut encore 7989 lin: lin: OLIN TOUCHE PAS A MES CHEMINS OU T'AURA A FAIRE A MES GAMINS ET TU CONNAIT PAS GABIN (euh en fait c'est pierrot (mais ca rimer pas )le pire car il est pas fin le bougre et en plus lui il en réclame des zones et en plus lui les dévers il en rigole pas comme son pére )
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
et ton original qui se trompe de ville il ne vient pas il attend qu'on lui donne cette fichu bagnole
Pfffut méme pas capable de prendre dix minutes pour allez le voir
Et surtout sa venue dépend si sylvette lui prépare a manger
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Ca ta pas réussi jeannot d'avoir un missieur au tél ca t'a marquer un boina