Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto

Message par Pat »

Cool :D

Kidotre ?
new landiste
Quatre-Quatreux

Message par new landiste »

KZ a écrit :Disco 38 = New landiste ?

Sinon possible de se faire une p'tite sortie courant janv, un week...
avec plaisir :)
arno a écrit :Salut Herve,
vu ton pseudo je crois que je t'ai aiguillé par la ;) rendez vous en debut d'annee prochaine.

Bonnes fetes a tous... Amusez vous bien demain... et n'oubliez pas les photos et video pour agrementer les pauses :eek:
bonsoir, non disco 38 ce n est pas moi .petit quiproco! je croyais que c etait kz qui m avait ecrit sur explo 4x4 mais en fait si je comprend bien c est arno.
courant janvier je devrais avoir monter les pneus , et les amortos. pour les pneus j hesite d ailleurs. 245x70x76 ou 245x75x16. j ai peur que ces derniers tirent trop long!
a+
herve.
disco38
Quatre-Quatreux

Message par disco38 »

KZ a écrit :Disco 38 = New landiste ?

Sinon possible de se faire une p'tite sortie courant janv, un week...
avec plaisir :)
salut KZ oui pourquoi pas sur janvier une petite sortie sur un apres midi sur izeaux ,st etienne .le matin pas bon , il y a :bang: des chasseur et les dimanche beaucoup de cheveaux, il y a de quoi faire et de jolie bourbier si tu veux on peut aller voir le terrain de st simeon mais pas possible de tourne dessu il faut une licence
a bientot
disco38
disco38
disco38
Quatre-Quatreux

Message par disco38 »

new landiste a écrit :bonsoir, non disco 38 ce n est pas moi .petit quiproco! je croyais que c etait kz qui m avait ecrit sur explo 4x4 mais en fait si je comprend bien c est arno.
courant janvier je devrais avoir monter les pneus , et les amortos. pour les pneus j hesite d ailleurs. 245x70x76 ou 245x75x16. j ai peur que ces derniers tirent trop long!
a+
herve.
salut comme mon pseudo l indique j ai un disco 200 tdi avec des 235/85/16 ammorto ressort en plus 5 cm si tu veux le voir ,ou en parle pas de probleme ont peux se voir un week end
disco38
new landiste
Quatre-Quatreux

Message par new landiste »

disco38 a écrit :salut KZ oui pourquoi pas sur janvier une petite sortie sur un apres midi sur izeaux ,st etienne .le matin pas bon , il y a :bang: des chasseur et les dimanche beaucoup de cheveaux, il y a de quoi faire et de jolie bourbier si tu veux on peut aller voir le terrain de st simeon mais pas possible de tourne dessu il faut une licence
a bientot
disco38
tu parles de l ancien terrain de cross dans les chambarant? j ai tourné un peu a moto dans ma jeunesse la haut mais je ne savais pas qu il avait reouvert si ou parle du meme.
disco38
Quatre-Quatreux

Message par disco38 »

new landiste a écrit :tu parles de l ancien terrain de cross dans les chambarant? j ai tourné un peu a moto dans ma jeunesse la haut mais je ne savais pas qu il avait reouvert si ou parle du meme.
il ce trouve juste avant l etang de peche (possible que ce soit l ancien terrain de cross mais je ne suis pas sur ,j ai toujours vue des 4x4 dessu)
disco38
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

re bonjousoir cette aprem jai etait me ballader et pousser juska st simeon pour regarder le terrain je sui dessendu a pied et promener dessus il es plutot grimpend il y a un sacree terrain a qui apartien ce terrain ? pe ton y rentree? car arriver la bas je penser trouver des info sur le proprio ou autre mais rien meme pas un panneaux proprieter privee...
disco38
Quatre-Quatreux

Message par disco38 »

bob T2 a écrit :re bonjousoir cette aprem jai etait me ballader et pousser juska st simeon pour regarder le terrain je sui dessendu a pied et promener dessus il es plutot grimpend il y a un sacree terrain a qui apartien ce terrain ? pe ton y rentree? car arriver la bas je penser trouver des info sur le proprio ou autre mais rien meme pas un panneaux proprieter privee...
bonsoir bobT2
pour st semeon le terrain appartient a un club j ai ouvert un post la dessu. non tu ne peut pas entree (tu trouvera le post dans la rubrique LES RAIDS ET LES SORTIES pendant que tu y ai fait le remonte .
disco38
disco38
KZ
Quatre-Quatreux

Message par KZ »

new landiste a écrit :tu parles de l ancien terrain de cross dans les chambarant? j ai tourné un peu a moto dans ma jeunesse la haut mais je ne savais pas qu il avait reouvert si ou parle du meme.

Tu dois connaitre Amb 4x4 à St Egreve !
Stéphane connait bien le club de St Sim.
;)
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

cest bon jai enlever la poussiere :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »