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re: 1KZ-T

Posté : lun. janv. 14, 2019 11:57 am
par SISSOU
bytoun a écrit :J'avais monté un adaptable. Ca fonctionne, pas de souci. Tu mettras un origine quand tu changeras ta culasse dans 20 000 bornes :diable: :D
Meme pas je te répond ! :no:


:diable:

re: 1KZ-T

Posté : lun. janv. 14, 2019 12:01 pm
par pat 25
Pareil, un adaptable est RAS, par contre un joint spi origine.

re: 1KZ-T

Posté : lun. janv. 14, 2019 12:04 pm
par SISSOU
pat 25 a écrit :Pareil, un adaptable est RAS, par contre un joint spi origine.
Quel spi ? :hein:

re: 1KZ-T

Posté : lun. janv. 14, 2019 12:10 pm
par bytoun
SISSOU a écrit :Meme pas je te répond ! :no:


:diable:
:D

re: 1KZ-T

Posté : lun. janv. 14, 2019 3:20 pm
par pat 25
SISSOU a écrit :Quel spi ? :hein:
Si tu avais eu le spi dérrière le volant moteur a changer................................par exemple. :diable:

re: 1KZ-T

Posté : lun. janv. 14, 2019 5:19 pm
par matIV
J'ai été surpris par le faible délai de livraison de megazip, comparé à ce qui était annoncé.

re: 1KZ-T

Posté : lun. janv. 14, 2019 5:23 pm
par SISSOU
matIV a écrit :J'ai été surpris par le faible délai de livraison de megazip, comparé à ce qui était annoncé.
Bah la c est le contraire... :no:

re: 1KZ-T

Posté : lun. janv. 14, 2019 5:48 pm
par matIV
Dommage...

re: 1KZ-T

Posté : mar. janv. 15, 2019 7:06 pm
par Satamax
SISSOU a écrit : D ailleurs ou puis je me piquer pour avoir la pression de suralimentation ? :hein:
Personnellement, me me prendrais entre l'intercooler, et la tubulure d'admission dans la culasse. L'air ayant été refroidi. Ta pression sera plus basse a cet endroit. Et je prendrais la tuyauterie de waste gate à cet endroit aussi.

re: 1KZ-T

Posté : mer. janv. 16, 2019 8:14 am
par SISSOU
Satamax a écrit :Personnellement, me me prendrais entre l'intercooler, et la tubulure d'admission dans la culasse. L'air ayant été refroidi. Ta pression sera plus basse a cet endroit. Et je prendrais la tuyauterie de waste gate à cet endroit aussi.
C est la ou je compte me piquer ;)
Sur la pipe d admission...