re: 1KZ-T
Posté : lun. janv. 14, 2019 11:57 am
Meme pas je te répond !bytoun a écrit :J'avais monté un adaptable. Ca fonctionne, pas de souci. Tu mettras un origine quand tu changeras ta culasse dans 20 000 bornes![]()
![]()


Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Meme pas je te répond !bytoun a écrit :J'avais monté un adaptable. Ca fonctionne, pas de souci. Tu mettras un origine quand tu changeras ta culasse dans 20 000 bornes![]()
![]()
Quel spi ?pat 25 a écrit :Pareil, un adaptable est RAS, par contre un joint spi origine.
SISSOU a écrit :Meme pas je te répond !
![]()
Si tu avais eu le spi dérrière le volant moteur a changer................................par exemple.SISSOU a écrit :Quel spi ?![]()
Bah la c est le contraire...matIV a écrit :J'ai été surpris par le faible délai de livraison de megazip, comparé à ce qui était annoncé.
Personnellement, me me prendrais entre l'intercooler, et la tubulure d'admission dans la culasse. L'air ayant été refroidi. Ta pression sera plus basse a cet endroit. Et je prendrais la tuyauterie de waste gate à cet endroit aussi.SISSOU a écrit : D ailleurs ou puis je me piquer pour avoir la pression de suralimentation ?
C est la ou je compte me piquerSatamax a écrit :Personnellement, me me prendrais entre l'intercooler, et la tubulure d'admission dans la culasse. L'air ayant été refroidi. Ta pression sera plus basse a cet endroit. Et je prendrais la tuyauterie de waste gate à cet endroit aussi.