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Pareil, un adaptable est RAS, par contre un joint spi origine.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Si tu avais eu le spi dérrière le volant moteur a changer................................par exemple.
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SISSOU a écrit :
D ailleurs ou puis je me piquer pour avoir la pression de suralimentation ?
Personnellement, me me prendrais entre l'intercooler, et la tubulure d'admission dans la culasse. L'air ayant été refroidi. Ta pression sera plus basse a cet endroit. Et je prendrais la tuyauterie de waste gate à cet endroit aussi.
Satamax a écrit :Personnellement, me me prendrais entre l'intercooler, et la tubulure d'admission dans la culasse. L'air ayant été refroidi. Ta pression sera plus basse a cet endroit. Et je prendrais la tuyauterie de waste gate à cet endroit aussi.
C est la ou je compte me piquer
Sur la pipe d admission...