Un BBQ ? y'a pas de fond au BBQallanland a écrit :Toujours à Lavoute Chilhac, autour d 'un BBQ........
Et c 'est qui qui va passer encore une bonne soirée ???????

N'oubliez pas ce qu'il y a dans le congélo.....

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Un BBQ ? y'a pas de fond au BBQallanland a écrit :Toujours à Lavoute Chilhac, autour d 'un BBQ........
Et c 'est qui qui va passer encore une bonne soirée ???????
Je regrette mais ça m'aurait fait trop tard pour rentrerxavier13 a écrit :Ca y est, j'viens d'rentrer.J'ai retrouvé un peu de chaleur.
Pat, tu aurais du rester avec nous ce matin. Y a eu du sanglage, du salissage de 4x4 (enfin), et meme du mécaniquage.
.![]()
pat974 a écrit :Je regrette mais ça m'aurait fait trop tard pour rentrersi vous étiez revenus au camping pour manger à 12h00 ça l'aurait fait
Je suis passé au péage de saint Arnoult en 30 secondes
Pour le "salissage" t'avait déjà donné.. non![]()
Oui mais hier c'était rien, ça à donné ce matin, les sangles, le treuil ont été mis à rude épreuvepat974 a écrit :Je regrette mais ça m'aurait fait trop tard pour rentrersi vous étiez revenus au camping pour manger à 12h00 ça l'aurait fait
pat974 a écrit :Je regrette mais ça m'aurait fait trop tard pour rentrersi vous étiez revenus au camping pour manger à 12h00 ça l'aurait fait
Mince j'ai raté çazounours63 a écrit :Oui mais hier c'était rien, ça à donné ce matin, les sangles, le treuil ont été mis à rude épreuve
Le paj à fait casser une sangle pour le sortir (de la boue plus haut que les marches pieds (qui ont morfle)) mais on à réussi coincer Xavier 2fois
Bon aller je vide la voiture, je mange et au lit.
Au fait, assistant du guide est HS, cuit complet, il à passer sa journée à 4pattes
Photos plus tard faudra "trier" avant![]()
comment sa ??? xav planter poposib connaisant le bonomezounours63 a écrit :Oui mais hier c'était rien, ça à donné ce matin, les sangles, le treuil ont été mis à rude épreuve
Le paj à fait casser une sangle pour le sortir (de la boue plus haut que les marches pieds (qui ont morfle)) mais on à réussi coincer Xavier 2fois
Bon aller je vide la voiture, je mange et au lit.
Au fait, assistant du guide est HS, cuit complet, il à passer sa journée à 4pattes
Photos plus tard faudra "trier" avant![]()
L'a trop fait chauffer le patrol ce matinTOY HJ 61 a écrit :comment sa ??? xav planter poposib connaisant le bonome![]()
Ah si, 2 fois ce matin, comme quasiment nous tousTOY HJ 61 a écrit :comment sa ??? xav planter poposib connaisant le bonome![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]