Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par terranobis »

:no: C’est encore les toy qui déclarent forfait :mdr:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : sam. mai 18, 2024 5:00 pm Bon l'amortisseur de direction est bien en place.

IMG_Trailmaster-direction.JPG

..mais malheureusement la rando 4x4 de demain TOMBE A L'EAU :ouin: :ouin: comme il a plu des cordes et il doit encore y en avoir + horages... et on a deux Toy équipés de pneus d'origine :roll: . Ce n'est que partie remise, je sortirais peut-être seul demain, près de chez moi. ;)
même montage que le miens :clap:

pas trop de flotte par chez toi Phil ?

Vendredi j'ai pris l'avions à Strasbourg il pleuvait bien
Raid_J
Quatre-Quatreux

Message par Raid_J »

Encore un p'tit coucou d'Auvergne, avec la plaine de la limagne et le puy de dôme en fond... mais toujours pas de gonzesse :D

Image

Il commence a bien fonctionner, l'apréhension de la panne a disparu, c'est que du plaisir :cool:
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Très jolie paysage :). J'allais te dire que je connais le coin, mais non c'est plus au sud que je connais entre le Puy - Saugues - Langeac :)
Raid_J
Quatre-Quatreux

Message par Raid_J »

La haute Loire c'est de jolis haut plateaux boisés, ça fera un raid sympa au départ de chez moi, a 120km par les départementales.
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Oui c'est très sympa mais fait gaffe du côté de Saugues, les chemins sont interdit au 4*4 complet et l'ONF patrouille et cherche a chopper le contrevenant, côté du Puy, ca à l'air plus tranquille. Par contre pour moi c'est plutôt 300 Km de distance :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : sam. mai 18, 2024 8:40 pm
H3Hummer a écrit : sam. mai 18, 2024 5:00 pm Bon l'amortisseur de direction est bien en place.

IMG_Trailmaster-direction.JPG

..mais malheureusement la rando 4x4 de demain TOMBE A L'EAU :ouin: :ouin: comme il a plu des cordes et il doit encore y en avoir + horages... et on a deux Toy équipés de pneus d'origine :roll: . Ce n'est que partie remise, je sortirais peut-être seul demain, près de chez moi. ;)
même montage que le miens :clap:

pas trop de flotte par chez toi Phil ?

Vendredi j'ai pris l'avions à Strasbourg il pleuvait bien
Si justement, Inondations partout et quelques routes fermées, parking inondés au point qu'on a du remorquer les véhicules qui s'y trouvaient pour les mettre en lieu sur :roll:
puis la rando 4x4 qui tombe à l'eau :ouin:

bon j'me suis fait une chtite viré solo assez grasse. J'ai pas pris beaucoup de Photos car j'étais concentré pour ne pas me planter en sous bois :D

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

quelques images quand même .....
IMG_2549.JPG
IMG_2550.JPG
IMG_2552.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

IMG_2551.JPG
IMG_2554.JPG
IMG_2559.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Hummer H3
Répondre