parce que dans le gras justement, on fait pas beaucoup plus fort d'origine

pour avoir fait un tour en RPI stage3 si ça sa pousse pas, j'me les coupe

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Bebop a écrit :les gars, je vous conseille d'essayer un RR V8 même d'origine avant de dire ça...
parce que dans le gras justement, on fait pas beaucoup plus fort d'origine
pour avoir fait un tour en RPI stage3 si ça sa pousse pas, j'me les coupe![]()
Sam41 a écrit :Rhaaaa !!!!!
Disons qu'à haut régime moteur, le turbo compresseur donne un meilleur rendement global du système...
Normal, c'est le seule système qui récupère de l'énergie perdue à l'échappement pour réinjecter celle-ci sous forme de suralimentation à l'admission.
De là à dire que le compresseur c'est de la daube![]()
![]()
C'est sûr, il prend l'énergie sur le vilo, mais bon......
Il suralimente quand même![]()
NAboleon a écrit :cherche pas on délire![]()
![]()
on est partie du gpl pour en arrive au compresseur, c'est pour dire![]()
![]()
![]()
Sam41 a écrit :Et celui là, il rentre sur un Range?
Avec une petite modif du capot, non?
Car, V6 ou V8 au choix, et diesel en plus....
Avec compresseur ET turbo, vu que c'est un diésel 2 temps....
Avec ça, le range il doit arriver à monter dans le gras, ou pas....![]()
Toi, je me demande qui tu avais comme prof de méca....NAboleon a écrit :![]()
sachant que en realiter a haut regime le remplissage ne se fait qu'à environ 85% , je prend exemple sur ma cox, alors que a bas regime on approche des 100% sa puissance est augmentée d'autant, je prend des raccourci![]()
SamCé a écrit :Bah justement c'est super logique vu que le GPL ça se comprime à souhait![]()
![]()
NAboleon a écrit :l'est jolie lui!!!
faut juste que de dmonte le capot![]()
NAboleon a écrit :le jour ou l'on verrat un proto gpl compressé sur les 24h du mans on en reparlera![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]