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re: preparation transaf pour un 80

Posté : dim. juil. 19, 2009 10:24 pm
par exNISSAN
+1,
En plus ,à chaque fois que Steph nous ecrit "j'ai juste fait quelques bricoles",il nous sort des montages nickel avec des finitions ajustées au 100ième !!!!
Phil ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : lun. juil. 20, 2009 9:27 pm
par stephane27
Vous affollez pas les loulous, l'interco, c'est pas moi qui l'est fait :D :D

Acheté chez 4WD en NZ par le bias de my80, as un prix ou tu trouve juste les faisceaux sur ebay et tu te demerde a fabriquer le reste. La deux heures de pose, tout s'ajuste nickel!!

re: preparation transaf pour un 80

Posté : lun. juil. 20, 2009 10:08 pm
par Den's
stephane27 a écrit :Vous affollez pas les loulous, l'interco, c'est pas moi qui l'est fait :D :D

Acheté chez 4WD en NZ par le bias de my80, as un prix ou tu trouve juste les faisceaux sur ebay et tu te demerde a fabriquer le reste. La deux heures de pose, tout s'ajuste nickel!!
Ah bon !!!!! Ca vaut le coup alors :D :D :D

:sors:

re: preparation transaf pour un 80

Posté : mar. juil. 21, 2009 9:11 pm
par stefmali
stephane27 a écrit :Salut a tous

Je suis super tenter pour realiser un transaf, comme beaucoup d'ailleur, mais j'ai decider de sauter le pas.:cool:

Ayant toujours eu une preference pour les toy, je m'oriente vers un 80, meme si ce n'est pas tres original, mais au moins je suis sur d'arriver au bout;)

J'en vise un qui m'interresse particulierement, car c'est un véhicule accidenter, donc pas cher:no:, mais sur lequelle il faut changer le chassis.

Les travaux ne m'inquite pas plus que ca, je dirais meme que ca m'arrange, car je vais etre obliger de tout demonter, et ca vas me permettre de tout controler.

Par contre, et c'est la ou j'ai besoin de conseil, savez vous s'il y as des point plus fragile qu'il faut prevoir de renforcer (chappelle d'amortisseur, traverse, point d'ancrage de caisse ou autre) comme on voit sur d'autre modeles, comme les kdj, ou la solidité legendaire du hdj 80 est suffisante ?

Si vous avez des liens sur des beau reportage de realisition, je suis preneur.

Merci a tous
BONJOUR? VéRIFIER LA BARRE PENHAR? SOUVENT félée

re: preparation transaf pour un 80

Posté : mar. juil. 21, 2009 9:25 pm
par Abdias
stefmali a écrit :BONJOUR? VéRIFIER LA BARRE PENHAR? SOUVENT félée
comment dire .... c'est deja fini la reconstruction

re: preparation transaf pour un 80

Posté : mer. juil. 22, 2009 7:09 am
par TINTIN974
stefmali a écrit :BONJOUR? VéRIFIER LA BARRE PENHAR? SOUVENT félée
Effectivement, ça arrive régulièrement LorsqUE oN rOuLe FréquEMMEnt Dans Du SABle MouVant....... :D :D :D :D



IL EST REVENU.......... :D :D :D ;) en pire :diable: ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : mer. juil. 22, 2009 11:40 am
par nodomino
stefmali a écrit :BONJOUR? VéRIFIER LA BARRE PENHAR? SOUVENT félée
IL l'A pEIntE eN roUGe, Il cRaINT plUS RIEn....


:D :D :D :D

re: preparation transaf pour un 80

Posté : mer. juil. 22, 2009 6:38 pm
par stephane27
Bon la j'en ai marre :malade: :malade:
D'abord mon reservoir ne rentre plus dans la voiture avec son coffrage double peau, et en plus mopn compresseur refuse de se mettre en route :malade: :malade:

Savez vous si les compresseur de clim on un sens de rotation??? :hein:

Je m'explique, j'ai modifier mon support pour pouvoir mettre ma courroie, ok elle vas, je branche le compresseur, il refuse obstinement de s'enclencher, il s'arrete net, et la courroie patine.

D'ou ma question, est ce qu'il peuve tourner dans les deux sens ou pas!!!!

Sinon, ca vas finir avec un T max dans le coffre cette histoire d'air embarqué, j'vous le dit moi :diable: :diable:

Si je me rabat sur un compresseur elec, vous me conseiller quoi :hein:
Un truc bien pas trop cher : flash air, viair, EMS, on oublie pour le prix, quoi d'autre :hein: :no:

re: preparation transaf pour un 80

Posté : mer. juil. 22, 2009 6:44 pm
par pat 25
débranche la durite d'air de manière a ce qu'il tourne libre et refais un éssais, des fois qu'il y ai une tuile sur les conduites d'air :hein: ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : mer. juil. 22, 2009 6:55 pm
par stephane27
pat 25 a écrit :débranche la durite d'air de manière a ce qu'il tourne libre et refais un éssais, des fois qu'il y ai une tuile sur les conduites d'air :hein: ;)

Ben non, y'as rien de brancher :hein: