re: 1KZ-T
Posté : dim. janv. 13, 2019 7:02 pm
P.S: En dessous 12,5V l electrovanne coupe.
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donc si tu veut mettre un antidemarrage efficace sur le toy tu monte un variateur de tension cablé sur l electrovaneSISSOU a écrit :P.S: En dessous 12,5V l electrovanne coupe.
Plus simple, notamment d'accès: du côté tubulure d'admission, plus ou moins au dessus de la pompe injection, tu verras un petit filtre blanc, sur un fin tuyau caoutchouc, il va à la mesure pression air. Tu y mets un "T", passes le tuyau pour manomètre à côté du passage cable accélérateur pour entrer dans cabine, et c'est bon.TotoCamboui a écrit :La pression turbo en dérivation sur la tubulure de la wastegate.
Ok, merciroussje a écrit :Plus simple, notamment d'accès: du côté tubulure d'admission, plus ou moins au dessus de la pompe injection, tu verras un petit filtre blanc, sur un fin tuyau caoutchouc, il va à la mesure pression air. Tu y mets un "T", passes le tuyau pour manomètre à côté du passage cable accélérateur pour entrer dans cabine, et c'est bon.![]()
+1roussje a écrit :Plus simple, notamment d'accès: du côté tubulure d'admission, plus ou moins au dessus de la pompe injection, tu verras un petit filtre blanc, sur un fin tuyau caoutchouc, il va à la mesure pression air. Tu y mets un "T", passes le tuyau pour manomètre à côté du passage cable accélérateur pour entrer dans cabine, et c'est bon.![]()
Je m en douter légèrementailbert a écrit :origine![]()
Colle à pare briseKillEmAll a écrit :Pate à joint bleue![]()
J'avais monté un adaptable. Ca fonctionne, pas de souci. Tu mettras un origine quand tu changeras ta culasse dans 20 000 bornesailbert a écrit :origine![]()