Page 122 sur 180
re: le coin coin
Posté : mar. juil. 25, 2017 1:07 am
par Bebop
maman94 a écrit :Donc les gros moteurs 360, 401 etc sont des poumons.
Le V6 c'est une merde. (c'est pas un comme ça que Greg veut mettre dans sa CJ ?)
Les truc en .7 sont pas fiable.
Il reste quoi ?
Et va pas nous sortir un L8 d'avant guerre ou un flat head.
Les LS et SBC c'est la vie
Les Duramax et les Cummins aussi ça tourne bien

re: le coin coin
Posté : mar. juil. 25, 2017 9:02 am
par platplat
J'ai suivi l'autre jour un Ram2500 motorisé avec un turbomazout.
Il avait de belles reprises.
re: le coin coin
Posté : mar. juil. 25, 2017 9:40 am
par greg 74
maman94 a écrit :Donc les gros moteurs 360, 401 etc sont des poumons.
Le V6 c'est une merde. (c'est pas un comme ça que Greg veut mettre dans sa CJ ?)
Les truc en .7 sont pas fiable.
Il reste quoi ?
Et va pas nous sortir un L8 d'avant guerre ou un flat head.
pas le meme , moi v6 225 ! soit 3.7l , base gm , autrement appele le dauntless .
poumon ou pas m en fout : 170cv (car vient d un bateau ) sur une cj de 68 , ca suffit pour tout exploser ou enrouler le bonhomme contre un arbre

re: le coin coin
Posté : mar. juil. 25, 2017 2:40 pm
par maman94
D'ailleurs c'en est où cette histoire ?
re: le coin coin
Posté : mar. juil. 25, 2017 3:22 pm
par Bebop
platplat a écrit :J'ai suivi l'autre jour un Ram2500 motorisé avec un turbomazout.
Il avait de belles reprises.
Ca dépend les années. Mais après 2012/2013 les diesels ont vraiment progressé ici.
Dernier voyage en date, 40h de route avec 8 tonnes au cul, au Cruise control à 110km/h.
Ca bronche pas dans les montées à 6%
re: le coin coin
Posté : mer. juil. 26, 2017 9:31 am
par platplat
Bebop a écrit :Ca dépend les années. Mais après 2012/2013 les diesels ont vraiment progressé ici.
Dernier voyage en date, 40h de route avec 8 tonnes au cul, au Cruise control à 110km/h.
Ca bronche pas dans les montées à 6%
J'ai pas l'annee exacte, mais c'était un recent. Moins de 5 ans a coup sur.
re: le coin coin
Posté : mer. juil. 26, 2017 9:39 am
par greg 74
maman94 a écrit :D'ailleurs c'en est où cette histoire ?
j attends la cloche de boite de vitesse des usa .
sinon rien fait : histoire de disponibilite temporelle

et/ou puis j ai prefere faire des ronds dans l eau ou autre chose ! j ai quelques problemes de relation avec la servante d atelier

re: le coin coin
Posté : mer. juil. 26, 2017 12:01 pm
par Tooffy
greg 74 a écrit :j ai quelques problemes de relation avec la servante
Dans ce cas on dit soubrette.
(rigolez pas, j'ai envoyé un powerpoint à une cliente avec en titre "soubrette d'atelier" au lieu de servante, une blague non corrigée avant l'envoi..., j'ai du gagner 15 points "gros lourd de base ce jour là")
re: le coin coin
Posté : mer. juil. 26, 2017 3:06 pm
par maman94
greg 74 a écrit :j attends la cloche de boite de vitesse des usa .
Ah oui quand même.
re: le coin coin
Posté : mer. juil. 26, 2017 3:12 pm
par maman94
Bebop a écrit :Ca dépend les années. Mais après 2012/2013 les diesels ont vraiment progressé ici.
Dernier voyage en date, 40h de route avec 8 tonnes au cul, au Cruise control à 110km/h.
Ca bronche pas dans les montées à 6%
Certes mais comparativement aux européens ?
Tu comptes quand même pas de convertir au diesel ?
