Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Slt merci mon bon julot
Mais ma santé se dégradé j’arrête les rando le patrol vendu à schumy sa me crève le cœur
Mais ma porte te seras toujours ouverte aussi qu'au autre amis
Je pourrais toujours vous rejoindre au buffet de la gare ou au cabanon pour partager un bout de gras
Se fut une très très grande fierté de vous avoir comme ami
MERCI A VOUS tous je vous aime :lo ve:
Le vieux Marc 42
marc42 a écrit : jeu. févr. 20, 2025 8:03 pm
Slt merci mon bon julot
Mais ma santé se dégradé j’arrête les rando le patrol vendu à schumy sa me crève le cœur
Je pourrais toujours vous rejoindre au buffet de la gare ou au cabanon pour partager un bout de gras
Le vieux Marc 42
Waow,ton message me chagrine.Même si tu avais commencé un peu à m'en parler.
On trouvera quand même le moyen de se voir comme tu le dis.Et tant que tu seras près de Geoffroy Guichard,j'aurai l'occasion de rôder dans le quartier.
Enfin y a quand même du positif:les haut parleurs de nos CB vont rajeunir
Bises et courage !
marc42 a écrit : jeu. févr. 20, 2025 8:03 pm
Slt merci mon bon julot
Le vieux Marc 42
j’étais passé à coté de ça
Prends soins de toi
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Le Felletin,c'est pas compliqué ,y a qu'à suivre le GR 7 depuis Le Tracol.Je l'ai fait avec Stan un hiver,ça glissouillait sur la neige .Beauuuucoup de cailloux près du Tracol.