Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par terranobis »

3000€
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : sam. mars 02, 2024 7:12 pm
H3Hummer a écrit : mer. févr. 28, 2024 1:49 pm Je me suis acheté un nouveau treuil pour le Sam de 2 T :sifflote: un VEVOR T 2041 kg VTT IP55 Corde Nylon + Télécommande
... vivement que je trouve le temps pour le montage
Phil c'est quel diamètre la corde plasma sur ton treuil stp ?
Salut Fredo, t'as récupéré ?

c'est du 8 mm :

Caractéristiques & Détails

Moteur en Cuivre Pur : Notre treuil électrique adopte un moteur en cuivre pur de haute performance avec une tension de 12 V et une puissance super élevée, permettant d'accompagner les sauvetages hors route tous les jours. De plus, l'engrenage planétaire précis à 3 étages permet au treuil de fonctionner de manière stable pendant une longue période.
Étanchéité IP55 : Ce treuil est étanche selon la norme IP55, ce qui lui permet de faire face aux conditions extérieures complexes. Grâce à cette caractéristique, il ne craint ni la boue, ni la pluie, ni la neige.
Utilisable pour Divers Types de Véhicules : Ce treuil convient aux VTT. La force de traction puissante permet de sécuriser chaque voyage.
Câble de Qualité Supérieure : Grâce à son large diamètre, le câble ne risque pas de se rompre. De plus, un marquage rouge d'avertissement de sécurité est indiqué au niveau des 5 derniers cercles du câble, ce qui permet de l'identifier facilement à grande distance, contrôle Sans Fil
terranobis a écrit : sam. mars 02, 2024 9:20 pm En clair Phil, t’es monté fin ou… :D

:no: Bon, ma zukette va partir chez un passionné qui devrait la refaire complètement si j’ai bien compris,

Samedi prochain je récupère le pajero ;)
t'as pas fait çaaaaaa? La pauvre zukette, tu l'as vendu a un membre du forum ou un inconnu?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Un inconnu mais passionné.
Ancien pilote de buggy moteur porche.
Il désire le refaire complètement et recherchait un 413 sans corrosion.
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

terranobis a écrit : dim. mars 03, 2024 3:23 pm Un inconnu mais passionné.
Bon...t'est pardonné alors :D donne lui l'adresse du forum qu'il nous montre le résultat ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : dim. mars 03, 2024 3:18 pm
tuco 81 a écrit : sam. mars 02, 2024 7:12 pm
H3Hummer a écrit : mer. févr. 28, 2024 1:49 pm Je me suis acheté un nouveau treuil pour le Sam de 2 T :sifflote: un VEVOR T 2041 kg VTT IP55 Corde Nylon + Télécommande
... vivement que je trouve le temps pour le montage
Phil c'est quel diamètre la corde plasma sur ton treuil stp ?
Salut Fredo, t'as récupéré ?

c'est du 8 mm :

Caractéristiques & Détails

Moteur en Cuivre Pur : Notre treuil électrique adopte un moteur en cuivre pur de haute performance avec une tension de 12 V et une puissance super élevée, permettant d'accompagner les sauvetages hors route tous les jours. De plus, l'engrenage planétaire précis à 3 étages permet au treuil de fonctionner de manière stable pendant une longue période.
Étanchéité IP55 : Ce treuil est étanche selon la norme IP55, ce qui lui permet de faire face aux conditions extérieures complexes. Grâce à cette caractéristique, il ne craint ni la boue, ni la pluie, ni la neige.
Utilisable pour Divers Types de Véhicules : Ce treuil convient aux VTT. La force de traction puissante permet de sécuriser chaque voyage.
Câble de Qualité Supérieure : Grâce à son large diamètre, le câble ne risque pas de se rompre. De plus, un marquage rouge d'avertissement de sécurité est indiqué au niveau des 5 derniers cercles du câble, ce qui permet de l'identifier facilement à grande distance, contrôle Sans Fil
terranobis a écrit : sam. mars 02, 2024 9:20 pm En clair Phil, t’es monté fin ou… :D

:no: Bon, ma zukette va partir chez un passionné qui devrait la refaire complètement si j’ai bien compris,

Samedi prochain je récupère le pajero ;)
t'as pas fait çaaaaaa? La pauvre zukette, tu l'as vendu a un membre du forum ou un inconnu?
Oui ça va mieux :10:

Merci Phil :D
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

terranobis a écrit : dim. mars 03, 2024 3:23 pm Un inconnu mais passionné.
et le raid Maroc en Samurai? :cry:
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

J’irais en pajero si tu acceptes autre que les zukettes ;)
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

terranobis a écrit : lun. mars 04, 2024 2:27 pm J’irais en pajero si tu acceptes autre que les zukettes ;)
Bon ben je prends le def alors :D
Suzuki Samurai 1.3I 1998
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:lol: Bon ben, je prends les sangles alors :D
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

terranobis a écrit : lun. mars 04, 2024 4:59 pm :lol: Bon ben, je prends les sangles alors :D
Peu importe le véhicule, n'ayant jamais conduit dans le sable, les sangles me seraient indispensables :D
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Répondre