Page 121 sur 151

re: TELETHON 2010 rally touristique

Posté : mar. déc. 07, 2010 9:59 pm
par Sam41
2 s'il n'est pas trop fou....

4 s'il est passé à celui de la GS....

re: TELETHON 2010 rally touristique

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:00 pm
par 4x4 deuche
SamCé a écrit :Il y a combien de cylindres sur ton moteur ??? :hein:

2 comme sur toute les 2cv d'origine

re: TELETHON 2010 rally touristique

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:00 pm
par Bebop
NAboleon a écrit :mais sont tous fou :roll: :roll: :roll:
on parle d'un Range, si vous allez vous retrouver avec 8 pistons en orbite autour de la lune et un echapement qui qui vas passé les mac 15 :D :D :D :D
un compresseur sur un range :mad: :mad: :mad:
Image

http://concept-aventure.fr/media/le-rev ... stelbajac/

re: TELETHON 2010 rally touristique

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:01 pm
par dic28
Vous vous posée bien des question c'est un rr après tout Je voulais juste Savoir si il y avais un blocage de bt non mais des fois et pi c'est pas a moi moi je ne roule pas en saucisse anglaise mais en japonaise ce qui est mieux et ça au moins ça peut rouler même quand c'est gras ;) :D

re: TELETHON 2010 rally touristique

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:08 pm
par NAboleon
:hein: :hein: :hein:
il existe des photos aprés???? :D edit: V8 avec compresseur Constantin ouuuuuuf
c'est loin de ce que veu monter samcé :D


dic28 a écrit :Vous vous posée bien des question c'est un rr après tout Je voulais juste Savoir si il y avais un blocage de bt non mais des fois et pi c'est pas a moi moi je ne roule pas en saucisse anglaise mais en japonaise ce qui est mieux et ça au moins ça peut rouler même quand c'est gras ;) :D

ba tu la ta reponse :D :D :D

re: TELETHON 2010 rally touristique

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:08 pm
par SamCé
Sam41 a écrit :2 s'il n'est pas trop fou....

4 s'il est passé à celui de la GS....
C'est bien pour ça que je pose la question...
4x4 deuche a écrit :2 comme sur toute les 2cv d'origine

OK dans ce cas là le compresseur est super utile, voire beaucoup plus efficace que sur le 1L4 à 4 cylindres, tout s'explique, enfin presque... Non parce que je persiste à dire qu'un compresseur à haut régime c'est de la daube... T'as mis un turbo aussi??

re: TELETHON 2010 rally touristique

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:13 pm
par SamCé
dic28 a écrit :Vous vous posée bien des question c'est un rr après tout Je voulais juste Savoir si il y avais un blocage de bt non mais des fois et pi c'est pas a moi moi je ne roule pas en saucisse anglaise mais en japonaise ce qui est mieux et ça au moins ça peut rouler même quand c'est gras ;) :D

:clap: :clap: :clap: :clap: Bien parlé :D

re: TELETHON 2010 rally touristique

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:18 pm
par NAboleon
SamCé a écrit : Non parce que je persiste à dire qu'un compresseur à haut régime c'est de la daube...
+1000 :D ceci à cause des étranglements successifs qui freinent les gaz.

re: TELETHON 2010 rally touristique

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:18 pm
par Sam41
SamCé a écrit :
OK dans ce cas là le compresseur est super utile, voire beaucoup plus efficace que sur le 1L4 à 4 cylindres, tout s'explique, enfin presque... Non parce que je persiste à dire qu'un compresseur à haut régime c'est de la daube... T'as mis un turbo aussi??
Rhaaaa !!!!!

Disons qu'à haut régime moteur, le turbo compresseur donne un meilleur rendement global du système...

Normal, c'est le seule système qui récupère de l'énergie perdue à l'échappement pour réinjecter celle-ci sous forme de suralimentation à l'admission.

De là à dire que le compresseur c'est de la daube :lol: :lol: :lol:

C'est sûr, il prend l'énergie sur le vilo, mais bon......
Il suralimente quand même ;)

re: TELETHON 2010 rally touristique

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:21 pm
par Sam41
Et celui là, il rentre sur un Range? :hein:

Image

Avec une petite modif du capot, non? :hein:

Car, V6 ou V8 au choix, et diesel en plus....
Avec compresseur ET turbo, vu que c'est un diésel 2 temps....

Avec ça, le range il doit arriver à monter dans le gras, ou pas.... :no: