re: TELETHON 2010 rally touristique
Posté : mar. déc. 07, 2010 9:59 pm
2 s'il n'est pas trop fou....
4 s'il est passé à celui de la GS....
4 s'il est passé à celui de la GS....
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
SamCé a écrit :Il y a combien de cylindres sur ton moteur ???![]()
NAboleon a écrit :mais sont tous fou![]()
![]()
on parle d'un Range, si vous allez vous retrouver avec 8 pistons en orbite autour de la lune et un echapement qui qui vas passé les mac 15![]()
![]()
![]()
un compresseur sur un range![]()
![]()
![]()
dic28 a écrit :Vous vous posée bien des question c'est un rr après tout Je voulais juste Savoir si il y avais un blocage de bt non mais des fois et pi c'est pas a moi moi je ne roule pas en saucisse anglaise mais en japonaise ce qui est mieux et ça au moins ça peut rouler même quand c'est gras![]()
![]()
C'est bien pour ça que je pose la question...Sam41 a écrit :2 s'il n'est pas trop fou....
4 s'il est passé à celui de la GS....
4x4 deuche a écrit :2 comme sur toute les 2cv d'origine
dic28 a écrit :Vous vous posée bien des question c'est un rr après tout Je voulais juste Savoir si il y avais un blocage de bt non mais des fois et pi c'est pas a moi moi je ne roule pas en saucisse anglaise mais en japonaise ce qui est mieux et ça au moins ça peut rouler même quand c'est gras![]()
![]()
+1000SamCé a écrit : Non parce que je persiste à dire qu'un compresseur à haut régime c'est de la daube...
Rhaaaa !!!!!SamCé a écrit :
OK dans ce cas là le compresseur est super utile, voire beaucoup plus efficace que sur le 1L4 à 4 cylindres, tout s'explique, enfin presque... Non parce que je persiste à dire qu'un compresseur à haut régime c'est de la daube... T'as mis un turbo aussi??