TELETHON 2010 rally touristique

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 2010 rally touristique

#1201

Message par Sam41 »

2 s'il n'est pas trop fou....

4 s'il est passé à celui de la GS....
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Avatar du membre
4x4 deuche
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : bonneval
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 2010 rally touristique

#1202

Message par 4x4 deuche »

SamCé a écrit :Il y a combien de cylindres sur ton moteur ??? :hein:

2 comme sur toute les 2cv d'origine
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 2010 rally touristique

#1203

Message par Bebop »

NAboleon a écrit :mais sont tous fou :roll: :roll: :roll:
on parle d'un Range, si vous allez vous retrouver avec 8 pistons en orbite autour de la lune et un echapement qui qui vas passé les mac 15 :D :D :D :D
un compresseur sur un range :mad: :mad: :mad:
Image

http://concept-aventure.fr/media/le-rev ... stelbajac/
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
dic28
Quatre-Quatreux
Messages : 3257
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : eure et loire
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 2010 rally touristique

#1204

Message par dic28 »

Vous vous posée bien des question c'est un rr après tout Je voulais juste Savoir si il y avais un blocage de bt non mais des fois et pi c'est pas a moi moi je ne roule pas en saucisse anglaise mais en japonaise ce qui est mieux et ça au moins ça peut rouler même quand c'est gras ;) :D
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Avatar du membre
NAboleon
Quatre-Quatreux
Messages : 1087
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Guerande et Blois
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 2010 rally touristique

#1205

Message par NAboleon »

:hein: :hein: :hein:
il existe des photos aprés???? :D edit: V8 avec compresseur Constantin ouuuuuuf
c'est loin de ce que veu monter samcé :D


dic28 a écrit :Vous vous posée bien des question c'est un rr après tout Je voulais juste Savoir si il y avais un blocage de bt non mais des fois et pi c'est pas a moi moi je ne roule pas en saucisse anglaise mais en japonaise ce qui est mieux et ça au moins ça peut rouler même quand c'est gras ;) :D

ba tu la ta reponse :D :D :D
Avatar du membre
SamCé
VIP
VIP
Messages : 6483
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Michigan, USA
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 2010 rally touristique

#1206

Message par SamCé »

Sam41 a écrit :2 s'il n'est pas trop fou....

4 s'il est passé à celui de la GS....
C'est bien pour ça que je pose la question...
4x4 deuche a écrit :2 comme sur toute les 2cv d'origine

OK dans ce cas là le compresseur est super utile, voire beaucoup plus efficace que sur le 1L4 à 4 cylindres, tout s'explique, enfin presque... Non parce que je persiste à dire qu'un compresseur à haut régime c'est de la daube... T'as mis un turbo aussi??
Avatar du membre
SamCé
VIP
VIP
Messages : 6483
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Michigan, USA
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 2010 rally touristique

#1207

Message par SamCé »

dic28 a écrit :Vous vous posée bien des question c'est un rr après tout Je voulais juste Savoir si il y avais un blocage de bt non mais des fois et pi c'est pas a moi moi je ne roule pas en saucisse anglaise mais en japonaise ce qui est mieux et ça au moins ça peut rouler même quand c'est gras ;) :D

:clap: :clap: :clap: :clap: Bien parlé :D
Avatar du membre
NAboleon
Quatre-Quatreux
Messages : 1087
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Guerande et Blois
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 2010 rally touristique

#1208

Message par NAboleon »

SamCé a écrit : Non parce que je persiste à dire qu'un compresseur à haut régime c'est de la daube...
+1000 :D ceci à cause des étranglements successifs qui freinent les gaz.
Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 2010 rally touristique

#1209

Message par Sam41 »

SamCé a écrit :
OK dans ce cas là le compresseur est super utile, voire beaucoup plus efficace que sur le 1L4 à 4 cylindres, tout s'explique, enfin presque... Non parce que je persiste à dire qu'un compresseur à haut régime c'est de la daube... T'as mis un turbo aussi??
Rhaaaa !!!!!

Disons qu'à haut régime moteur, le turbo compresseur donne un meilleur rendement global du système...

Normal, c'est le seule système qui récupère de l'énergie perdue à l'échappement pour réinjecter celle-ci sous forme de suralimentation à l'admission.

De là à dire que le compresseur c'est de la daube :lol: :lol: :lol:

C'est sûr, il prend l'énergie sur le vilo, mais bon......
Il suralimente quand même ;)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 2010 rally touristique

#1210

Message par Sam41 »

Et celui là, il rentre sur un Range? :hein:

Image

Avec une petite modif du capot, non? :hein:

Car, V6 ou V8 au choix, et diesel en plus....
Avec compresseur ET turbo, vu que c'est un diésel 2 temps....

Avec ça, le range il doit arriver à monter dans le gras, ou pas.... :no:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Répondre