ba ca dépend j'ai envie de dire ... si le Gars est transparent et qu'il montre toute les étapes faites , ce n'est pas dérangeant ... ce qu'il l'est c'est si il y a eu du "cache misère " !
dans mon cas, aucun cache misère , les photos sont la avant, pendant , après avec l'ensemble des factures des produits utilisés et ce qui a été fait dessus .
je en me suis pas contenter de passer un coup de blaxon sur la rouille , elle à été décaper ( ou c'est possible sans démontage de la caisse , cela va de soit mais ce qui n'a pu etre gratter entièrement à été traiter tout de même ..... mon dos s'en rappel !

) , traiter avec férose + rustrol , ensuite une couche de peinture anti gravillon léger + apres un traitement peinture châssis à l'époxy antirouille ( a venir )
Dans mon cas, lorsque je l'avais mis en vente, j'avais donner le lien de ce post aux acheteurs , comme ca, pas de surprise , tout est dit ici sans filtre avec les photos , même au moment de l'achat

121 pages de tout ce qui a été fait dessus ! .. c'est mieux qu'un carnet d'entretien fait sur Photoshop
lorsque que j'avais regarder pour en acheter un autre .. ils étaient tous pareil ! c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décider de le garder .. et ensuite quand j'ai chercher des ailes arrières saines ... idem , j'ai écumé tout ce qu'il y avait en annonce , aucun avec des ailes sans rouille ou sans mastic .. même chez les pros de la casse bourrer de runner , pas un avec ailes saines .. ceux avec ailes saines sont à vendre en entier ..pas fou les gars
Quand je vois le nombre de personne qui sont venu le voir avec les ailes percées et le chassis rouillé, je me dis que je ne prends pas de risques financiers à le refaire propre
je préfère acheter en sachant tout , preuve à l'appuis . et avec chassis repeint et traiter si cela à été fait correctement .... car trouver un runner dans l'état général ou il sera ( avec ce kilométrage j'entend ) et cet équipement ...... je peux le mettre sur le coincoin .... il sera vendu en moins de deux , c'est introuvable en France .
le seul qui doit avoir encore sa peinture d'origine sur un châssis sans rouille doit être celui de Pat
