1KZ-T

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SISSOU
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re: 1KZ-T

#1201

Message par SISSOU »

Ca marche pas !

Il démarre et se coupe quelques secondes après !

Les batteries sont nazes est ce que vous penser que ca puisse jouer sur l électrovanne de la pompe ?
Quand on lui file un peu de jus on a l impression que ca va mieux mais des que les batteries chutes il se coupe.

La les batteries sont a la charge, on va tester l alternateur...


J en peut plus ! :ouin:

Il est parti au 1/4 de tour a tourner quelques minutes comme du velours puis a couper et depuis il nous fait chier !

Je suis au bord de la crise de nerf !
SISSOU
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re: 1KZ-T

#1202

Message par SISSOU »

J aurai bien passer un coup de fil a LFF mais on est dimanche, je veut pas l emmerder !

Faut que je trouve la solution pour le faire tourner correctement !



C est une grosse merde ce toy !
bytoun
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re: 1KZ-T

#1203

Message par bytoun »

SISSOU a écrit :Ca marche pas !

Il démarre et se coupe quelques secondes après !

Les batteries sont nazes est ce que vous penser que ca puisse jouer sur l électrovanne de la pompe ?
Quand on lui file un peu de jus on a l impression que ca va mieux mais des que les batteries chutes il se coupe.

J en peut plus ! :ouin:

Il est parti au 1/4 de tour a tourner quelques minutes comme du velours puis a couper et depuis il nous fait chier !
Si t’as du jus pour démarrer, l’electrovanne j’y crois pas. Je pencherais plus pour une mauvaise arrivée gasoil. Ta PI c’est celle du moteur en place tu n’y a pas touché ? Je ferais une alim gasoil minimaliste pour voir.
SISSOU
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re: 1KZ-T

#1204

Message par SISSOU »

Ca marche ! :no:

C etait bien les batteries qui etait mal en point !
Du coup l électrovanne se couper.

Voila...
Ca tourne ! Ca été éprouvant mais ca tourne !

Premier point positif ca tourne rond ! Comme dans du velours !
Au moins ca... :no:

Pas de manos !
Le bloc derivation ou j avait piquer mes sondes de température et de pression d huile fuit, c est une grosse merde !
Je monterai tout de meme la température d eau et la pression de turbo !
D ailleurs ou puis je me piquer pour avoir la pression de suralimentation ? :hein:

J attend 1 joint de collecteur, 1 joint d échappement et sa en sera fini du moteur !
Me restera a remonter, et non des moindre, les mâchoires de frein a main !

Un gros coup de nettoyage et ce sera marre !
bytoun
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re: 1KZ-T

#1205

Message par bytoun »

Bon, ben j'y crois alors :D , et je le note pour plus tard, on sait jamais ! Bien joué :clap:
Tu la prends où la température d'eau ? Sur la sonde d'origine ou un autre montage ?
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TotoCamboui
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re: 1KZ-T

#1206

Message par TotoCamboui »

La pression turbo en dérivation sur la tubulure de la wastegate.





Vincent
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cedricfred
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re: 1KZ-T

#1207

Message par cedricfred »

SISSOU a écrit :Ca marche ! :no:

C etait bien les batteries qui etait mal en point !
Du coup l électrovanne se couper.

Voila...
Ca tourne ! Ca été éprouvant mais ca tourne !

Premier point positif ca tourne rond ! Comme dans du velours !
Au moins ca... :no:

Pas de manos !
Le bloc derivation ou j avait piquer mes sondes de température et de pression d huile fuit, c est une grosse merde !
Je monterai tout de meme la température d eau et la pression de turbo !
D ailleurs ou puis je me piquer pour avoir la pression de suralimentation ? :hein:

J attend 1 joint de collecteur, 1 joint d échappement et sa en sera fini du moteur !
Me restera a remonter, et non des moindre, les mâchoires de frein a main !

Un gros coup de nettoyage et ce sera marre !
Vu que dès qu le moteur tourne c'est l'alternateur qui fournit le jus et non plus la batterie je ne vois pas comment des batteries HS feraient couper l'électrovanne, à moins que ton alternateur ne charge pas lourd. Tu as quel voltage au ralenti ?
Je mets en note quelque part ce soucis pour le jour où tu viendras avec des soucis voyants/charge:coupure...
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tristanlcf
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re: 1KZ-T

#1208

Message par tristanlcf »

cedricfred a écrit :Vu que dès qu le moteur tourne c'est l'alternateur qui fournit le jus et non plus la batterie je ne vois pas comment des batteries HS feraient couper l'électrovanne, à moins que ton alternateur ne charge pas lourd. Tu as quel voltage au ralenti ?
Je mets en note quelque part ce soucis pour le jour où tu viendras avec des soucis voyants/charge:coupure...
debranche la batterie moteur tournant tu verra s il va pas se couper :D


attention a ne pas faire ;)
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#1209

Message par SISSOU »

cedricfred a écrit :Vu que dès qu le moteur tourne c'est l'alternateur qui fournit le jus et non plus la batterie je ne vois pas comment des batteries HS feraient couper l'électrovanne, à moins que ton alternateur ne charge pas lourd. Tu as quel voltage au ralenti ?
Je mets en note quelque part ce soucis pour le jour où tu viendras avec des soucis voyants/charge:coupure...
Les batteries était à plat...
Elle donner à peine 12V et chuter a 8V au démarrage.
L alternateur lui même n arriver pas a suffire.

J ai brancher les batterie une heure sur celle du Def moteur tournant...
Elles on repris un semblant de vie et la le moteur démarre et tourne sans soucis !
L alternateur sort 13,7V.
SISSOU
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re: 1KZ-T

#1210

Message par SISSOU »

On est quand même 4 avoir eu le même diagnostic !
Est pas des moindres... ;)
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