Juste une belle illustration de Def

Modérateur : phil13

voyagenland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Juste une belle illustration de Def

Message par voyagenland »

christian.styling a écrit :tout tout tout on saura tout sur les V8 les gros les petits... ;)
mais faudrait ouvrir un nouveau sujet ça serait mieux... :)
faudrait,mais on va voir arriver a grands pas les anti v8,les anti us,les anti modifs pas d'origine!!!
les anti tout donc je le ferais bien,mais non!!! :no:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

voyagenland a écrit :faudrait,mais on va voir arriver a grands pas les anti v8,les anti us,les anti modifs pas d'origine!!!
les anti tout donc je le ferais bien,mais non!!! :no:
:D le vlà qui se dégonfle , tu as peur de gds :lol: :lol: :lol: :lol:
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai remarqué que chez les landistes il y a parfois des réflexions où on peut s'autoriser à voir entre les lignes un très léger sectarisme des fondamentalistes purs et durs... :D mais c'est très rare :) :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
voyagenland
Quatre-Quatreux

jj-a110 a écrit : :D le vlà qui se dégonfle , tu as peur de gds :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :j'ai remarqué que chez les landistes il y a parfois des réflexions où on peut s'autoriser à voir entre les lignes un très léger sectarisme des fondamentalistes purs et durs... :D mais c'est très rare :) :cool:
Même pas.

On aime tout.

Par contre, c'est bon de rappeler à la réalité de la vie quand on roule avec un truc pas stock. :D

Après, un Def bâché avec un V8, c'est le pied, dommage que ce soit pas un 5.0L TVR. :lol:

:dehors:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
voyagenland
Quatre-Quatreux

christian.styling a écrit :j'ai remarqué que chez les landistes il y a parfois des réflexions où on peut s'autoriser à voir entre les lignes un très léger sectarisme des fondamentalistes purs et durs... :D mais c'est très rare :) :cool:
disons que plus le véhicule prend de l'age(et son propriétaire aussi peut étre) et plus les modifs sont mal vus!!!
surtout en France!il faut voir ce qui se passe dans le milieux de la série qui commence a toucher les 90 et 110 et qui bientôt touchera le def :no:

edit:quand je parle de modifs,je parle pas de grosses modifs mécaniques,cela commence au cabochon de clignotant :no:

pour info,j'ai roulé en def 6.3l!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :eek: :eek: :eek:
Image

voyagenland
Quatre-Quatreux

tu vois,le sujet est pas encore commencé que ça débarque déjà!!!
donc pour moi c'est niet!! :no:
Image

alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

image.jpg
bon c'est trés Italien quoi! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

voyagenland a écrit :tu vois,le sujet est pas encore commencé que ça débarque déjà!!!
donc pour moi c'est niet!! :no:
Heureusement que personne n'a dit que c'était pourri :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

voyagenland a écrit :disons que plus le véhicule prend de l'age(et son propriétaire aussi peut étre) et plus les modifs sont mal vus!!!
surtout en France!il faut voir ce qui se passe dans le milieux de la série qui commence a toucher les 90 et 110 et qui bientôt touchera le def :no:

edit:quand je parle de modifs,je parle pas de grosses modifs mécaniques,cela commence au cabochon de clignotant :no:

pour info,j'ai roulé en def 6.3l!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :eek: :eek: :eek:
et c'est justement pour cela que les britons viennent chercher chez nous des véhicules produits chez eux ... justement parce qu'ils sont été plus conservés.

je pars du principe que sur une ancienne dans sa version d'origine (ou un véhicule rare dans sa production) car l'âge rend un véhicule de plus en plus rare par la destruction des véhicules foutus ou la modification, on ne touche pas si elle est en état correct au vu de son âge. Il y a assez de véhicules pourris ou dans un état relatif (donc en voie d'auto-destruction :D ) pour s'amuser.

le truc est que actuellement tu n'as plus ou très peu de RRC earliers qui ne soient pas découpés des ailes ou tronçonnés ou ... ou ... ou ... du coup, un modèle correct dans sa version originelle est rare. autant le respecter et s'amuser sur d'autres véhicules de séries moins rares. Le temps en rendant de plus en plus rares certains véhicules donne une valeur particulière à celui qui est intact.

quand nous avons coupé des land, ils étaient foutus.

quand il a été question de changer le moteur de mon 2.25 Ess, on m'a proposé un V8 (parce moteur dispo à l'atelier donc plus simple etc).
j'ai dit texto
si on n'a pas d'autres solutions ok, mais vous me le vendez dans la foulée.
ImageImage
Répondre