Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
la baleine après l'avant et remonter de 10cm et l'arrière de 7cm
la tenu de route na plus rien a voire c'est le jour et na nuit
quand on l'inscrit dans une courbe il suit et ne bouge pas, il tourne a plat (alors que je viens de démonter la barre anti-roulis), il ne plonge plus au freinage
bref que du positif a par le montage qui et vraiment très dur tout seul
FIFITOY a écrit :bien !! beaucoup de courage et de perséverence
....et la photo de profil avant /après .....elle est ou la photo hein
...et c'est quoi cette vilaine RS tenue par une sangle en dessous
la roue de secoure et tenu par la chaine d'origine mais bouger un tout petit peut et avec la sange de 250KG elle ne peut plus bouger du tout
mais ca fait 15 ans que la roue était comme ca mais moi je préfère mettre ma sangle pour ne plus que ca bouge
la baleine après l'avant et remonter de 10cm et l'arrière de 7cm
la tenu de route na plus rien a voire c'est le jour et na nuit
quand on l'inscrit dans une courbe il suit et ne bouge pas, il tourne a plat (alors que je viens de démonter la barre anti-roulis), il ne plonge plus au freinage
bref que du positif a par le montage qui et vraiment très dur tout seul
Bonjour ,il faudras maintenant voir les passages d'ailes et bas de caisse avant que tu n'es plus qu'une suspension sans caisse Ça va très vite quand ça commence
ghimi06 a écrit :Bonjour ,il faudras maintenant voir les passages d'ailes et bas de caisse avant que tu n'es plus qu'une suspension sans caisse Ça va très vite quand ça commence
le passage des ailes c'est rien j'ai mis du rustol comme un cochon sur des petit point de rouille c'est pour ca que ca fait des grosse tache par contre les da de caisses sont a faire