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re: Lifting d'un G

Posté : ven. oct. 08, 2004 2:45 pm
par Buzz
mettre du silicone partout dans le def pour + qu'il ressemble a une baignoire les jours de pluie :dehors:

re: Lifting d'un G

Posté : ven. oct. 08, 2004 5:16 pm
par pattbo
heu .... nan ...

je vais redresser le train AV, redresser la portière av gauche, y remettre une poignée, changer le rétro av gauche, l'optique de phare avant gauche , le cable de compteur, la pompe à eau, les silentblocs avant, les tirants de pont AV, heu ... et j'en oublie :D

un seul probléme : je n'ai pour le moment aucune piéce :lol:


mais, maintenant, j'ai quand même retrouvé mon frein à main :glouglou:

(pi les injecteurs aussi, faut que je les change :lol: parceque j'ai envie de le faire, pi c'est tout :cool: )


alors ton joint silicone, RIDICULE :D

re: Lifting d'un G

Posté : ven. oct. 08, 2004 7:25 pm
par Oooops!
Super reportage sur un superbe boulot! :idée: :idée: :idée:

B. R. A. V. O. ! ! !

re: Lifting d'un G

Posté : ven. oct. 08, 2004 10:23 pm
par MG94
Merci :redface: .

Mais c'est pas fini... Là j'attaque le bas de caisse droit et un tas de petites finitions un peu partout. La suite des aventures probablement lundi soir. ;)

re: Lifting d'un G

Posté : sam. oct. 09, 2004 8:24 pm
par gic
Avec un engin pareil, t'as plus aucune excuse pour pas venir au Favril le 23/10 !!
Non, vraiment plus aucune... à part celle d'avoir peur de le recabosser !! :lol: :D

re: Lifting d'un G

Posté : sam. oct. 09, 2004 10:03 pm
par ^StB^
N@P a écrit :Le pire c'est quand tu va avoir tout fini :cool: , tu vois l'engin tout nickel :cool: , et tu va dans les bois refoutre des pets partout :grr: :lol: :glouglou: :glouglou:
ahahahah ... Et aprés il nous fait un photoreportage pour l'autre coté :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

re: Lifting d'un G

Posté : dim. oct. 10, 2004 9:37 am
par MG94
N@P a écrit :Le pire c'est quand tu va avoir tout fini :cool: , tu vois l'engin tout nickel :cool: , et tu va dans les bois refoutre des pets partout :grr: :lol: :glouglou: :glouglou:
Tu n'as pas tort mais ça fait partie du jeu. J'ai quand même mis 14 ans pour en arriver là, j'ai de la marge !
^StB^ a écrit :ahahahah ... Et aprés il nous fait un photoreportage pour l'autre coté
Pas la peine, là y'a déjà tout : l'avant, l'arrière, le coté gauche et le coté droit... :lol:
Un peu de patience. :D

re: Lifting d'un G

Posté : dim. oct. 10, 2004 9:39 am
par MG94
gic a écrit :Avec un engin pareil, t'as plus aucune excuse pour pas venir au Favril le 23/10 !!
Non, vraiment plus aucune... à part celle d'avoir peur de le recabosser !! :lol: :D
J'y pense, j'y pense... ;)

re: Lifting d'un G

Posté : dim. oct. 10, 2004 12:54 pm
par maitok
mg 94 tu m'as donné l'envie, j'attaque le mien sérieusement cette semaine. j'ai attaqué ce matin. j'vous f'rais des photos. y' a du taf :bang:

re: Lifting d'un G

Posté : dim. oct. 10, 2004 1:19 pm
par pattbo
MG a écrit :J'ai quand même mis 14 ans pour en arriver là, j'ai de la marge ! Et puis de toutes façons, il fallait que j'intervienne d'urgence sur la rouille.
Dernière chose, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller au contrôle technique avec un engin défoncé de partout (même pour l'image des quatre-quatreux, c'est moyen).
petite précision : 14 ans pour la rouille, oui, mais pour le froissage de tôle, non ;) : 6 mois entre l'aile AV gauche (Cortel ? :lol: ) et le bas de caisse avant gauche (MG ? :D ) . C'est pas tout à fait pareil ! (PS : faut pas copier le style de conduite de cortel :D :D :D )

pour le reste, je vous assure, il n'y a pas de meilleur antivol qu'une tôle froissée ... ;)