http://www.journaldu4x4.com/?photos-24- ... s-la-suite
Salut tous le monde,Buzz a écrit :Ouais car ils sont trop fort ces bonhommes....a la passion et les copains ca en fait faire des miracles et des conneries :
comme se mettre devant des autos de course de nuit lancées pleine bourrent en agitant les bras et avec le seul gilet fluo comme securitépour permettre de remettre sur ces roues un bolide ou securiser un pilote pour extration par le medical apres une figure peu académique et surtout non recherchée
ou encore dormir (et encore pas tous) par tranche de X minute avec un tawkie pres de l'oreille pour etre pret a sauter dans le 4x4 pour partir le plus vite posiible et aider les copains en inter
Hein les gars merci de m'avoir ouvert les portes de votre "monde" si attachant (et tachant n'est ce pas nicolas)
PS c'est le tomcat PRV donnt tu parle ?
C'est normal, t'es parti un jour pair et rentré un impair... Ou l'inverse...NABUCHODONOSOR a écrit :Salut tous le monde,
T'as raison BUZZ super tachant , ma femme n'a rien dit mais ma fille ma textuellement dit : "interdit de rentree dans la maison comme ça papa ca va pas la tete ou quoi"
Oups pardon ....
BOn cela dit c'était super top comme week end
bye
On va, on va...NABUCHODONOSOR a écrit :Salut JOE
Ca me fait plaisir de te lire, j'espere que vous allez bien tous les deux, dommage que vous n'étiez pas là on s'est bien maré. Au plaisir de vous revoir
Biz à vous 2
Nabuchodonosor
mais on été juste a coté "team génération 4x4"et je confirme la pompe a bière elle a fonctionné 24h/24h..dommage que l'on ne se soit pas vu..!!l'année prochaine j'espère..!!bruno Toyota KZJ 90 a écrit :tricheur tu te caches dans un land maquillé![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]