Brutale

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Brutale

Message par christian.styling »

jidgi a écrit :Post qui illuste parfaitement notre incapacité à nous réformer : le monde change et tel des dinosaures, nous restons arcquebouter sur nos positions. L'avenir s'annonce radieux... :mad:
c'était une erreur de départ que de croire qu'on pouvait fédérer les 4x4treux : nous avons trop de pratiques totalement différentes (et qui ne devraient pas s'opposer si on cherchait à comprendre les arguments des autres)
quoi de commun entre :

le plaisir de passer des heures à parcourir, en 4x4, trente mètres là où un homme à pieds ne passerait pas ;)
le plaisir que j'imagine de glisser en 4x4 de dune en dune dans un univers sans fin :eek:
la randonnée motorisée sur pistes de montagne (que je pratique assidûment)
:D
la fierté de posséder un véhicule hors du commun, qu'on n'utilise que comme "break de luxe" et ça se défend comme passion... :)
et...

il y a autant de pratiques 4x4 que de quatquatreux

j'en connais amateurs de conduite rapide sur piste :diable: ;) :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
STAN-43
Quatre-Quatreux

ho oui !!

Message par STAN-43 »

continuez les gars c bon !!!
ça devient de la poesie pour certains :D
l'ode a la joie d'utiliser nos beaux chemin de la france profoonnnnde :mad:
ecore........
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

christian.styling a écrit :c'était une erreur de départ que de croire qu'on pouvait fédérer les 4x4treux : nous avons trop de pratiques totalement différentes (et qui ne devraient pas s'opposer si on cherchait à comprendre les arguments des autres)
quoi de commun entre :

le plaisir de passer des heures à parcourir, en 4x4, trente mètres là où un homme à pieds ne passerait pas ;)
le plaisir que j'imagine de glisser en 4x4 de dune en dune dans un univers sans fin :eek:
la randonnée motorisée sur pistes de montagne (que je pratique assidûment)
:D
la fierté de posséder un véhicule hors du commun, qu'on n'utilise que comme "break de luxe" et ça se défend comme passion... :)
et...

il y a autant de pratiques 4x4 que de quatquatreux

j'en connais amateurs de conduite rapide sur piste :diable: ;) :)
Cela dit, la FIA et la FFSA ont réussi à fédérer des genres aussi opposés que la FI, la Formule France, la Production sur circuit, le rallye (du Régional au WRC en passant par l'IRC, le National, et le Rallye-Raid, disciplines ô combien différentes !), le stock-car, les formules de promotion, et le Kart.
Chacunes des instances dirigeantes à pris en compte l'existence des autres, tout en donnant la priorité à la défense de son beefsteack. Mais il y a de l'argent en jeu.
Chez nous, rien que les quatre factions citées (et il y en a d'autres...) se méprisent allègrement, voire se dénigrent ouvertement !
Il est vrai que l'on refuse de se faire reconnaître en tant que sport(s), et qu'individuellement, nous ne représentons pas grand chose, financièrement parlant.
Hors, pour pouvoir communiquer à travers de grandes campagnes multimédias, avoir des entrées dans la PQR, et des tribunes ouvertes (comme le font les Ecolos, qui, ne l'oubliont pas, sont un PARTI POLITIQUE, avec des militants qui casquent régulièrement...), il faut des ronds !
Et les investisseurs qui injectent du pognon ne le font que s'ils espèrent des retombées financières, cautionnées par une entité unique et crédible, comme, par exemple, un parti ou une fédération sportive.... ;)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
tadpole
Banni

Message par tadpole »

bsr

pour ceux qui n'ont jamais vus le brutal

http://www.forum4x4.com/threads/112457- ... ost1946063
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

allez..... montre en mains ... :D :D :D :D
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

tadpole a écrit :bsr

pour ceux qui n'ont jamais vus le brutal

http://www.forum4x4.com/threads/112457- ... ost1946063
Pu....! monter ça sur un Santana, la ransmission va pas aimer :roll:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
platplat
Monument historique

Message par platplat »

benz a écrit :allez..... montre en mains ... :D :D :D :D
Tu parles du tic tac......? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

orniérage et labourage sont les deux tétines de la France*

*rurale
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Dans le gras, c'est redoutable (surtout si on dégonfle)! Mais ça s'use vite sur le dur ! Et question tenue de parquet sur le bitume, faut avoir le pied léger sur l'accélérateur, et rapide sur le frein ! En gros, c'est un bon pneu TT (sauf dans le sable où il creuse beaucoup trop !), à réserver pour le TT en seconde monte.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre