on touche à la fin
dernière modifs effectuer aujourd'hui

et voila ce que ca donne
un petit recap de toutes les infos
donc pour le repas du
vendredi soir restau 17 € par pers (je me souviens plus du prix pour les enfants mais ca doit être environ la moitié si mes souvenirs sont bons

)
samedi midi repas au terrain 5 € par pers
samedi soir re-restau et idem que le vendredi soir pour les tarifs donc 17 € de plus par pers (je me souviens plus du prix pour les enfants mais ca doit etre environ la moitié si mes souvenirs sont bons

)
dimanche midi repas au terrain pareil 5 € par pers

en ce qui concerne les tee-shirts c'est 7 € par tee-shirts commandé et le paiement se fera sur place (on va changer le motif par rapport a l'année dernière

)

en ce qui concerne les repas du samedi et dimanche midi qui se feront au terrain les 5 € seront pour constitution une cagnotte qui nous permettra d'aller chercher les courses pour les 2 repas avec quelques volontaires

et pas les même que l'année derniére
maintenant la somme des 5 € peut changer en fonction de ce qui sera amené par chacun comme spécialité régionale mais sachant que ce n'est pas une obligation de portée une spécialité
si d'autres pensent amener quelque choses, qu'ils me le fassent savoir et je cherche volontaires pour me donner un coup de main en ce qui concerne les petit dej au terrain

thé,café,lait chocolat,tartine,.................ou alors on peut voir avec le camping mais je pense que ca serait plus convivial au terrain bien sur selon le temps
voila pour le moment le reste suivra le plus rapidement possible
@+