PDIRM : UniTT a besoin de vos avis

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
RV
Statut : Hors ligne

re: PDIRM : UniTT a besoin de vos avis

Message par RV »

bzhcorsica a écrit :Ni bleu ni rouge, moi je suis marron comme la boue qui recouvre mon Range ! Voir un peu vert sur les bord, car être écolo ne signifie pas forcément être con, de même que c'est pas parce qu'on pratique un loisir vert motorisé qu'on ne fait pas en sorte de protéger et respecter la nature !

:hein: Celle là elle es pas mal, là je m'admire !!!![/QUOTE]
bzhcorsica a écrit :Hé les gars arretez les compliments j'ai les chevilles qui enflent et je vais plus pouvoir retirer mes pompes !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Arrêtes d'admirer tes chevilles, le sang va monter à la tête et tu vas prendre la "grosse tête" :D

Au fait :hein: Il y a des photos quelque-part du trial du 15 organisé par "Les Robins Des Bois" à Quévert (22) ?

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
bzhcorsica
Quatre-Quatreux

Message par bzhcorsica »

RV a écrit :
Au fait :hein: Il y a des photos quelque-part du trial du 15 organisé par "Les Robins Des Bois" à Quévert (22) ?

:coucou:
Oui, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça, il faut que je regarde celles qu'a fait mon fils, dès que j'ai trié tout ça je te les envoies. En plus Philippe à récupérer presque 600 photos, il va les trier, tout remettre en ordre et monter un dvd qu'il proposerat aux participants. ;)
RV

Message par RV »

Image souhaitant ne représenter ou relayer que l'opinion de la majorité des pratiquants, remercie sincerement :clap: tous ceux qui ont pris le temps d'intervenir ici ou sur le forum d'UniTT a propos des PDIRM.

Le résultat est une prise de position ferme et sans équivoque, décidée par l'ensemble du staff d'UniTT CONTRE les PDIRM :
http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=554

Tous commentaires sont les bien venus. :cool:

Encore une fois MERCI :)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Répondre