Prix du pain

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Prix du pain

Message par platplat »

cedricfred a écrit :C'est sûr que si nous sommes représenté par un gars qui porte une Rolex, faut pas s'étonner qu'il ne comprenne pas les soucis d'argent de beaucoup...

:D :D

Je crois surtout que tous nos représentants quels qu'ils soient font de la politique depuis trop longtemps, et on perdu le sens de la vie.

Tous ces gens là se font (avec leurs diverses casquettes) des rémunérations généralement comprises entre 10 et 15 000€.

Cela fait trop longtemps qu'ils n'ont pas compté, et ça nous est préjudiciable. :(
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Entre 10000 et 15000 euros...ben comme n'importe quel ouvrier quoi...
...
...
quoi c'est pas par an ?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

cedricfred a écrit :Entre 10000 et 15000 euros...ben comme n'importe quel ouvrier quoi...
...
...
quoi c'est pas par an ?
Mouarfffff :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

cedricfred a écrit :C'est sûr que si nous sommes représenté par un gars qui porte une Rolex, faut pas s'étonner qu'il ne comprenne pas les soucis d'argent de beaucoup...
Pour ceux qui aiment les montres :

"Dans l’ordre alphabétique, le Président de la République possèderait des modèles des marques Breguet, Breitling, Cartier, Patek Philippe, Pequignet et Rolex.

On connaissait le goût de Monsieur Sarkozy pour la Breitling Navitimer qu’il porte régulièrement et qu’il a offert à ses deux fils (photo ci-dessous). Les Guignols de l’Info ne manquent pas l’occasion de gloser sur les Rolex du Président et Yasmina Reza l’avait révélé dans son dernier livre “L’aube, le soir ou la nuit”. Nicolas Sarkozy aime en effet porter une Rolex Daytona (on se souvient du débat présidentiel de 2007). Monsieur Sarkozy possède aussi une Breguet, sans doute le Réveil du Tsar (un garde-temps prestigieux doté de l’affichage d’un seconde fuseau horaire et d’une sonnerie), et un chronographe Péquignet Mooréa, qu’on lui a offert lors d’un salon horloger à Besançon.

Dernier modèle acquis par le chef de l’Etat, un quantième perpétuel Patek Philippe référence 3940G, en or blanc (photo ci-dessus). Cette montre lui a été offert à Noël par sa nouvelle compagne, l’ex-mannequin et chanteuse Carla Bruni. Cette montre aurait été acheté à la boutique d’Antoine de Macedo, dans le 6ème arrondissement de Paris. Un cadeau de Noël? Plutôt un cadeau de fiançailles… Il est vrai qu’un garde-temps est de plus en plus souvent offert à cette occasion, en témoigne la montre Piaget Polo qu’Eva Longoria avait offert à Tony Parker en juillet dernier pour leur mariage.

Le Président de la République n’est peut être pas un passionné d’horlogerie, mais sa collection a de l’allure et se compose de gardes-temps très prisés des amateurs. Loins d’être tape-à-l’oeuil, ses montres sont surtout des must-have…
(http://leblogdesmontres.fr/2008/01/17/n ... horlogere/)

:) :) :)
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

platplat a écrit : :D :D

Je crois surtout que tous nos représentants quels qu'ils soient font de la politique depuis trop longtemps, et on perdu le sens de la vie.
:(
c'est bien ça le malaise!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

Ben54 a écrit :On connaissait le goût de Monsieur Sarkozy pour ...
:) :) :)
il nt doit pas la payer 0.80 sa baguette se "cher" monsieur :(
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

platplat a écrit :
mimouss a écrit :ca me rapelle le beau-frere qui se plaint de pas avoir assez de tunes alors qu'il a acheter une caisse a 18000euros ...

QUOTE]

Ce que tu dis n'est pas faux, maintenant pour ton Beauf, 18000€ c'est pas énorme aujourd'hui pour une bagnole.
C'est le prix d'une berline moyenne de base, ou d'une clio un peu équipée.

C'est du délire. :mad:

Perso, ça fait bien longtemps que je n'achète plus de voiture neuve, mais heureusement que d'autres le font, sinon on aurait plus de caisses d'occas'. :D
c'est vrai qu'il l'avai pas payer chere son opel astra cab neuve :o

mais on acheter nos caisse en meme temps, lui l'astra a 18000euros et moi le forester a 6000euros. lui a 5 ans de credit ( encore 1 ans ) et moi j'en avai 2... ca fait donc 2 ans que j'ai fini de le payer ...

Pourtant j'ai pas eu plus de panne. :no:

et maintenant il chialle un peu car il peu pas acheter. car en incluant le credit auto pour le calcul d'endettement pour acheter une maison, il se retrouve a 40ans de cotisation pour 180000€ de pret :mad:

moi pour 155000€ la banque me prete sur 25ans. et pourtant ma soeur et son mari touchent 200€ de plus / mois que moi et ma copine...
donc 15ans de cotise supplementaire pour une caisse, ca fait ch**er
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Je vais pas lui lancer des pierres a ton beauf, mais quand on pense acheter une maison, on n'achete pas une voiture neuve 3 ans avant, on cogite un petit peu :hein:
Le jour ou j'ai décidé de me mettre a mon compte, j'ai roulé en 4l puis en 205gr et ce pendant 6-7ans. :confused:
Chacun ses priorités.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

pat 25 a écrit :Je vais pas lui lancer des pierres a ton beauf, mais quand on pense acheter une maison, on n'achete pas une voiture neuve 3 ans avant, on cogite un petit peu :hein:
Le jour ou j'ai décidé de me mettre a mon compte, j'ai roulé en 4l puis en 205gr et ce pendant 6-7ans. :confused:
Chacun ses priorités.
tout a fait. et le plus con, je trouve, c'est qu'il compte acheter dans l'ancien a renover, comme moi a court therme!
alors je vois pas ce qu'il va pouvoir faire avec son cabriolet pour aller chercher ces sacs de ciments et plaques de BA13...
en revanche moi et mon forester ... :)

en plus lui il a investit dans des jantes alu, dans un kit carrosserie et moi je viens de recevoir mes ressorts rehausser et forte charge et mes amortos renforce.
tu va voir que ca va finir par etre bibi et son forester qui ira chercher son matos.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ton beauf, il va faire comme tout le monde, il va revendre sa caisse, acheter un truc moins cher et plus utilitaire.

Du coup, il pourra vooir son crédit.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre