Page 13 sur 14

re: Controle technique ....... du vol ....

Posté : dim. avr. 20, 2008 8:04 pm
par fixiboy
J'ai eu comme un doute quand j'ai lu Toto plus cette semaine. Il paraitrait que les pare buffles non homologués sont motifs de contre visite au CT ?

C'est une bétise ou pas ? :(

re: Controle technique ....... du vol ....

Posté : dim. avr. 20, 2008 8:17 pm
par commando ricard
fixiboy a écrit :J'ai eu comme un doute quand j'ai lu Toto plus cette semaine. Il paraitrait que les pare buffles non homologués sont motifs de contre visite au CT ?

C'est une bétise ou pas ? :(
Nan, pas bétise, après cela dépend du gars chez qui tu va passer ton CT, de là qu'il connaisse s'il est d'origine ou pas :hein: :hein: :hein: :hein:

re: Controle technique ....... du vol ....

Posté : dim. avr. 20, 2008 8:41 pm
par fixiboy
Bah, disons qu'on avait acheté le front' avec le pare buffle, mais c'est clair que ce n'est pas un modèle d'origine ...

Encore une histoire simple ça ! :rolleyes:

re: Controle technique ....... du vol ....

Posté : dim. avr. 20, 2008 8:47 pm
par dav06
fixiboy a écrit :Bah, disons qu'on avait acheté le front' avec le pare buffle, mais c'est clair que ce n'est pas un modèle d'origine ...

Encore une histoire simple ça ! :rolleyes:
vire le de toute façon c est moche un pare-buffle :(

re: Controle technique ....... du vol ....

Posté : dim. avr. 20, 2008 8:51 pm
par Ulrik
dav06 a écrit :vire le de toute façon c est moche un pare-buffle :(
Et pis en plus ça gêne en TT :mad:

re: Controle technique ....... du vol ....

Posté : dim. avr. 20, 2008 9:05 pm
par christian.styling
d'après mon CT ceux qui sont visés sont surtout les pare-buffle avec le *A-Bar* qui remonte sur le capot...

re: Controle technique ....... du vol ....

Posté : lun. avr. 21, 2008 11:40 am
par commando ricard
christian.styling a écrit :d'après mon CT ceux qui sont visés sont surtout les pare-buffle avec le *A-Bar* qui remonte sur le capot...
Oui parcequ'avec un A Bar tu peux faire mak à un piéton si tu le renverses :mad: :mad: :mad: :mad: Alors que sans, théoriquement il va monter sur ton capot, se bouffer le parebrise avant de redescendre, mais d'après ces cons, là il aua moins mal :D :D :D :D

re: Controle technique ....... du vol ....

Posté : lun. avr. 21, 2008 11:42 am
par commando ricard
dav06 a écrit :vire le de toute façon c est moche un pare-buffle :(
Oui mais en utilisation pare-con, des fois c'est utile :D :D :D :D :D :D

re: Controle technique ....... du vol ....

Posté : lun. avr. 21, 2008 11:43 am
par Guillaume01
commando ricard a écrit :Nan, pas bétise, après cela dépend du gars chez qui tu va passer ton CT, de là qu'il connaisse s'il est d'origine ou pas :hein: :hein: :hein: :hein:

En cas de contre visite, c'est à toi d'apporter la preuve qu'il est bien d 'origine (homologation constructeur...) :(

re: Controle technique ....... du vol ....

Posté : lun. avr. 21, 2008 1:30 pm
par Ulrik
commando ricard a écrit :Oui mais en utilisation pare-con, des fois c'est utile :D :D :D :D :D :D
Surtout en ville .............................. :D :D :D :D :D






Sur route, ils roulent trop vite ces cons là :diable: :diable: :diable: