Page 13 sur 14
re: Controle technique ....... du vol ....
Posté : dim. avr. 20, 2008 8:04 pm
par fixiboy
J'ai eu comme un doute quand j'ai lu Toto plus cette semaine. Il paraitrait que les pare buffles non homologués sont motifs de contre visite au CT ?
C'est une bétise ou pas ?

re: Controle technique ....... du vol ....
Posté : dim. avr. 20, 2008 8:17 pm
par commando ricard
re: Controle technique ....... du vol ....
Posté : dim. avr. 20, 2008 8:41 pm
par fixiboy
Bah, disons qu'on avait acheté le front' avec le pare buffle, mais c'est clair que ce n'est pas un modèle d'origine ...
Encore une histoire simple ça !

re: Controle technique ....... du vol ....
Posté : dim. avr. 20, 2008 8:47 pm
par dav06
fixiboy a écrit :Bah, disons qu'on avait acheté le front' avec le pare buffle, mais c'est clair que ce n'est pas un modèle d'origine ...
Encore une histoire simple ça !
vire le de toute façon c est moche un pare-buffle

re: Controle technique ....... du vol ....
Posté : dim. avr. 20, 2008 8:51 pm
par Ulrik
dav06 a écrit :vire le de toute façon c est moche un pare-buffle
Et pis en plus ça gêne en TT

re: Controle technique ....... du vol ....
Posté : dim. avr. 20, 2008 9:05 pm
par christian.styling
d'après mon CT ceux qui sont visés sont surtout les pare-buffle avec le *A-Bar* qui remonte sur le capot...
re: Controle technique ....... du vol ....
Posté : lun. avr. 21, 2008 11:40 am
par commando ricard
re: Controle technique ....... du vol ....
Posté : lun. avr. 21, 2008 11:42 am
par commando ricard
re: Controle technique ....... du vol ....
Posté : lun. avr. 21, 2008 11:43 am
par Guillaume01
En cas de contre visite, c'est à toi d'apporter la preuve qu'il est bien d 'origine (homologation constructeur...)

re: Controle technique ....... du vol ....
Posté : lun. avr. 21, 2008 1:30 pm
par Ulrik