Zone 1

La première zone est une mise en jambes comme souvent. Ici le 300Gd Marnais (qui c'est qui se rappelle son prénom ? ) dans les bossettes d'entrée de zone.
<edit> : on me souffle à l'instant qu'il s'agit de Michel (merci RV

)

La partie la plus difficile sous forme d'un bon dévers un peu gras. A enrouler en douceur.
Le propriétaire de ce 300GD a été bien inspiré en faisant évoluer les suspensions de son G. En fait, il a fait une évolution "régressive"

en remettant les ressorts d'origine à la place des ressorts de raid raides

qu'il avait. Résultat : les roues restent par terre et le G ne saute plus. C'est tout bénef et le classement en fin de journée en témoignera.
Un conseil aux débutants au passage : ne faites pas monter de kits de suspensions dès l'achat de votre 4x4. Ils sont souvent d'une utilité discutable (ou alors c'est pour une utilisation très ciblée comme le raid à pleine charge) et ne vous dispenseront pas d'un apprentissage. Apprenez à connaître votre véhicule, faites vous la main, enchaînez les zones et vous verrez après, bien après, s'il faut faire évoluer quelque chose.

[d]Eric dans le dévers.[/d]
<edit> : il s'agit de Jacky. Ça ne peut pas être d'Eric car celui-ci est sur le petit talus à droite de la photo (ou alors il a le dont d'ubiquité

). Merci encore à RV.

Scoubi qui a jardiné discrètement.

Franck bien parti pour un zéro.

Un piège en sortie de zone sous la forme d'un petit croisement de pont. A anticiper en donnant un petit coup de rein... ou à effacer en passant un poil plus à gauche.

JP dans son exercice favori.

Emmanuel a remplacé son Pajero par ce Toy. Les roues pas souvent par terre, le dessous qui frotte... des regrets ?
