reportage photos snorkel sur terrano II

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: reportage photos snorkel sur terrano II

Message par Tanguy »

le TD et le TDI n'ont pas les mêmes accès pour le filtre à air
sur mon TD le schnorkel je l' avais fabriqué perso en tournant la boite à air pour que l' accès du schnorkel soit mieux orienté par rapport à un gros trou d' origine dans l' aile , et le tube PVC courrait sous l' aile pour sortir de celle-ci au pied du pare brise
Photos 008.jpg
Photo 022.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :le TD et le TDI n'ont pas les mêmes accès pour le filtre à air
sur mon TD le schnorkel je l' avais fabriqué perso en tournant la boite à air pour que l' accès du schnorkel soit mieux orienté par rapport à un gros trou d' origine dans l' aile , et le tube PVC courrait sous l' aile pour sortir de celle-ci au pied du pare brise

[ATTACH=CONFIG]40763[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]40762[/ATTACH]
et finalement, c'est beaucoup plus esthétique en faisant passer par l'intérieur de l'aile...t'avais pris quoi pour sortir de l'aile... une cuisse??? nan, sans dec, sérieusement...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: reportage photos snorkel sur terrano II

Message par Tanguy »

plus esthétique oui , c' est sur !
mais absolument pas plus facile ! !
après avoir ouvert la sortie dans l' aile , je me suis paerçu que le clignotant génait :(
donc il a fallu bidouiller sévère pour que ça passe

le coude en accordéon à la sortie de l' aile est une durite d' air d' une Opel ...?? je l' ai trouvé dans une casse pour 10 Francs , à l' époque :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre