reportage photos snorkel sur terrano II
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Statut : Hors ligne
re: reportage photos snorkel sur terrano II
sur mon TD le schnorkel je l' avais fabriqué perso en tournant la boite à air pour que l' accès du schnorkel soit mieux orienté par rapport à un gros trou d' origine dans l' aile , et le tube PVC courrait sous l' aile pour sortir de celle-ci au pied du pare brise
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
et finalement, c'est beaucoup plus esthétique en faisant passer par l'intérieur de l'aile...t'avais pris quoi pour sortir de l'aile... une cuisse??? nan, sans dec, sérieusement...Tanguy a écrit :le TD et le TDI n'ont pas les mêmes accès pour le filtre à air
sur mon TD le schnorkel je l' avais fabriqué perso en tournant la boite à air pour que l' accès du schnorkel soit mieux orienté par rapport à un gros trou d' origine dans l' aile , et le tube PVC courrait sous l' aile pour sortir de celle-ci au pied du pare brise
[ATTACH=CONFIG]40763[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]40762[/ATTACH]
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
re: reportage photos snorkel sur terrano II
mais absolument pas plus facile ! !
après avoir ouvert la sortie dans l' aile , je me suis paerçu que le clignotant génait
donc il a fallu bidouiller sévère pour que ça passe
le coude en accordéon à la sortie de l' aile est une durite d' air d' une Opel ...?? je l' ai trouvé dans une casse pour 10 Francs , à l' époque