Et tu nous invite pasrapou a écrit :petit pic-nic a beauduc aujourd'hui .RAS pas vu de paneaux d'interdiction ni de LR de couleur bleueune super journee entre potes RAPOU

j'déconne hein

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Et tu nous invite pasrapou a écrit :petit pic-nic a beauduc aujourd'hui .RAS pas vu de paneaux d'interdiction ni de LR de couleur bleueune super journee entre potes RAPOU
c'etait juste pour voir et je voulais pas qu'on se retrouve a 40sebrunner a écrit :Et tu nous invite pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'déconne hein
![]()
mais y'avait pas foule .rapou a écrit :petit pic-nic a beauduc aujourd'hui .RAS pas vu de paneaux d'interdiction ni de LR de couleur bleueune super journee entre potes RAPOU
J'y etais aussi aujourd'hui (apres etre passé par la plage de salin de giraud), effectivement pas la foule, et journée magnifique.rapou a écrit :mais y'avait pas foule .
rapou a écrit :c'etait juste pour voir et je voulais pas qu'on se retrouve a 40mais la prochaine fois je posterai au moins le matin avant le depart
![]()
.non je rigole . je posterai la veille au soir
a+ RAPOU
Salut Rapourapou a écrit :petit pic-nic a beauduc aujourd'hui .RAS pas vu de paneaux d'interdiction ni de LR de couleur bleueune super journee entre potes RAPOU
wildbear a écrit :.../...A l'inverse, qu'un passionné de LR, craque devant le bleu profond du cube de la maréchaussé, le prenne en photo et echaffaude son plan plus tard... j'adhére![]()
christian.styling a écrit :dans le 06 dans la vallée de la roya
des copains à moi ont osé faire leur picnic à cinq mètres de la piste
ils ont été verbalisés pour pratique de "hors-piste"
le garde du parc du mercantour
et les gendarmes qui l'accompagnaient
avaient une commission rogatoire d'un juge Niçois
salut eric je ne suis pour rien dans ce qui s'est dit ou fait avant mon intervention.je suis alle verifie par moi-meme et je viens dire la realitee du terrain.c'est loin d'etre egoistewildbear a écrit :Salut Rapou
Aurais-tu mis a jour un canular comploté par certains egoistes motivés par une accaparassions des lieux![]()
J'avoue que la scéne me laissait perplexe... avoir le reflexe (c'est le cas de le dire) de prendre des Photos alors que les les gendarmes te refoule... faut etre photo-reporter.
A l'inverse, qu'un passionné de LR, craque devant le bleu profond du cube de la maréchaussé, le prenne en photo et echaffaude son plan plus tard... j'adhére![]()
Oups, c'est vrai... mais ca va revenir.. ca va revenirrapou a écrit :a+ rapou qu'a plu d'appareil photo![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]