4x4 deuche a écrit :non je les ai mis dans mon bassin avec les poisson rouge

en tous les cas merci encore a tous d'etre venu, le week-end a été impec et en plus personnes a casser quoi que ce soit.....

Modérateur : phil13
4x4 deuche a écrit :non je les ai mis dans mon bassin avec les poisson rouge
ses pas a toi de nous remercier mais a nousSNIPER a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
en tous les cas merci encore a tous d'etre venu, le week-end a été impec et en plus personnes a casser quoi que ce soit.....![]()
ah oui c'est vrai mais j'y suis pour rien....4x4 deuche a écrit :ses pas a toi de nous remercier mais a nous
et en plus ses pas vraie tu ma casse mon pare choc
je t'envoie la facture de reparationSNIPER a écrit :ah oui c'est vrai mais j'y suis pour rien...., c'est toi qui la accroché la et moi j'ai tiré fort mais seul le pare choc est venu....
![]()
d'ailleur ca a été hard pour le sortir de l'eau...
premier tour de roue du disco dans la boue pour aller dépanner un patrol.....comme quoi![]()
![]()
![]()
ses que de l'eau apres demontage des injecteur il est repartititeuf900 a écrit :Je croyais que le moulin avait bu la tasse...
Je ne suis pas venu parce que pas specialement adepte de l'activité proposée...![]()
euh non, mais j'ai une idée pour qu'il tiénne mieux......4x4 deuche a écrit :je t'envoie la facture de reparation
titeuf900 a écrit :Je croyais que le moulin avait bu la tasse...
Je ne suis pas venu parce que pas specialement adepte de l'activité proposée...![]()
ben la le secour s'apellai l'enclume.......et toc!titeuf900 a écrit :ouf, j'ai eu peur de ne plus pouvoir aller me balader dans la gadoue sans les secours patrolesques![]()
pour les fixation ses deja resolu elle sont modifier et j'ai refait des crochet il me reste plus qu'a les fixeSNIPER a écrit :euh non, mais j'ai une idée pour qu'il tiénne mieux......
fais des pattes plus longue et plus grosse.....et puis accroche plus rien dessus...![]()
![]()
![]()
titeuf900 a écrit :honnetement j'ai eu le temps de rien
j'voulais passer faire un tour en plus, féyech![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]