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re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Posté : mer. avr. 08, 2009 7:04 am
par Super Jimny
suzutroll a écrit :
garde ton jimny car
-ca passe mieux qu'un def
-c'est plus solide
bon courage, on n 'a jamais fini!!!!

re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Posté : mer. avr. 08, 2009 8:44 am
par Jimsteph
C'est clair que je vais le garder encore un peu, il va tellement bien ...

Comparé à certains autres ...

re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Posté : mer. avr. 08, 2009 11:35 am
par zudrik
re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Posté : mer. avr. 08, 2009 1:41 pm
par Jimsteph
J'y pense bien mais si réhausse +11, pneus en 235 75 15 ( c'est déjà pas mal ) et boite de transfert de 413 réductée, le budget va exploser ...

re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Posté : mer. avr. 08, 2009 7:45 pm
par nico39
avec les pneus en 30/9.5/15 et malgré la rehausse on dirait un origine, ca fait une prépa sobre de l'exterieur rien de choquant (ca me change de mon 413 et des bout enlever pour optimiser)
re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Posté : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm
par Jimsteph
nico39 a écrit :avec les pneus en 30/9.5/15 et malgré la rehausse on dirait un origine, ca fait une prépa sobre de l'exterieur rien de choquant (ca me change de mon 413 et des bout enlever pour optimiser)

sur un jimny ?
re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Posté : mer. avr. 08, 2009 10:33 pm
par Super Jimny
30/9.50R15 ça donne ça :

re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Posté : mer. avr. 08, 2009 10:42 pm
par Jimsteph
Super Jimny a écrit :30/9.50R15 ça donne ça :

Tu as combien de réhausse totale ?
J'ai vraiment envie d'essayer le 235 75 15 malgrès ma boite de transfert d'origine

re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Posté : mer. avr. 08, 2009 10:48 pm
par Jimsteph
Les 235 75 15, ne sont pas trop gros pour le pont avant qui est un peu plus fragile ?

re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Posté : mer. avr. 08, 2009 11:02 pm
par Super Jimny
Jimsteph a écrit :Tu as combien de réhausse totale ?
J'ai vraiment envie d'essayer le 235 75 15 malgrès ma boite de transfert d'origine
+ 10 cm en ressort
+ 4 cm en body
et les roues ont un diametre de 76 cm, je sais plus de combien est le diametre des roues d'origine, mais ça fait la moitié du rayon en plus!
De mémoire ça devait faire + 4 cm via les pneus.
Donc + 18 cm en tout.
Avec la b.t. origine, sur un essence, ça sera pas le pied en longues.......